Messages recommandés

Posté(e)

salut,

il te faut un tourne-cuisse plat deja.(dixit vmaxspeed..)ensuite il suffit de l'inserer dans le trou et de faire levier,ca vient assez facilement.... ;)

Posté(e)
salut,

il te faut un tourne-cuisse plat deja.(dixit vmaxspeed..)ensuite il suffit de l'inserer dans le trou et de faire levier,ca vient assez facilement.... ;)

merci !!!

cool je te remerci c'est nikel par contre j'ais un souci c'est que la consol redemare impec mais au bout d'un petit moment elle s'arrete et deux diode allumer rouge et c'est tres chaud !!!

une solution ??

Gomme posé et pate thermique posé !!

Posté(e)

je te remerci d'avoir repondu !!

mais je vais refaire une test ce soir car la je taf mais a 2 heures ce matin j'en avais ras le bol de cette console qui chauffais comme une malade !

Posté(e)

hello !

Nouvelle du front voila samedi je rentre du taf et j'allume la console et a ma grande surprise elle repart direct je lui ais mis 4 heures de jeux non-stop et pas un freeze elle a pas bronché !

Hier dimanche je lui ais 12Heures de jeux non-stop et c'est repartie je precise une chose c'est que la Pate Thermique c'est de Artik Silver 5 et c'est terrible auccune chaleur en sortie de console !

Voila je voulais le dire mais merci pour les tutos sur les bouts de gomme c'est de la folie !

Bref MERCI A GUEUX et tous ceux qui font vivre ce forum !

A+ les p'tits loups

Posté(e)
hello !

Nouvelle du front voila samedi je rentre du taf et j'allume la console et a ma grande surprise elle repart direct je lui ais mis 4 heures de jeux non-stop et pas un freeze elle a pas bronché !

Hier dimanche je lui ais 12Heures de jeux non-stop et c'est repartie je precise une chose c'est que la Pate Thermique c'est de Artik Silver 5 et c'est terrible auccune chaleur en sortie de console !Voila je voulais le dire mais merci pour les tutos sur les bouts de gomme c'est de la folie !

Bref MERCI A GUEUX et tous ceux qui font vivre ce forum !

A+ les p'tits loups

Hello,

Content pour toi, mais si la chaleur ne sort pas de la console c'est qu'il y a un problème.

Le CPU/GPU chauffe enormement, c'est normal, l'AS5 ameliore la conductivité thermique aux rad qui doivent etre tres chaud normalement.

Si les ventilos fonctionnent normallement, ils doivent extraire la chaleur à l'exterieur.

Enfin bref, si ta console fonctionne bien c'est le principal ;).