sorin91 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour,j'ai eu un gros probleme j'ai soudé tout bien ma wiikey mais le point C2 ou condensateur enfin je sais pas ce que c'est le rectangle minuscule est partie impossible de le remettre donc j'ai lancé le dvd config wiikey et la wii me le reconnait si on peut m'en dire plus et que faire merci beaucoup d'avance
Anark Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
thearbuste Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, j aimerais bien comprendre comment tu as fais ça car ça me paraît tellement improbable mais d après tout ce que j'ai peu lire depuis tu n'es pas le seul à faire le bourrin... Mais COMMENT vous faites ??? Quel est votre secret ??? A+
sorin91 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Ba j'avais bien soudé tout le reste et j'arrive a ce dernier point donc voila Sinon qu'est que cela fait? ma wii tourne tres bien depuis vendredi et tout mes jeux gravés sont passés ( rayman mario party wario etc..)
Messages recommandés