witabix Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Bonjour Je viens d'ouvrir une console neuve de type D2B et a ma grande surprise Nintendo n'a pas relié les points A, B, C de la carte au chip lui même ils ont supprimés les pattes du chip directement et les pattes sont coupées a ras j'espere que personnes d'autres n'a eu ce souci ou meme sur les nouvelles consoles D2C Merci d'avance pour les reponses voici la photo mais c'est avec mon tel portable desole Modifié le 29 juin 2007 par witabix
lileouskydive Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour tu viens d'avoir l'une des dernieres version de console, nintendo a fait modifier le composant pour supprimer les pattes et lutter contre la modification hardware, la solution est de prendre une dremel ( mini perceuse ) avec un embout de poncage rond et d'abraser le composant au dessus des pattes absentes ... attention de ne pas trop abraser, il faut juste faire apparaitre suffisament pour souder des fils dessus, c'est assez simple une fois les pattes dégagées. cherche sur le net , il y a des exemples de montage pour wiikey par exemple. A+
Giants Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Yup, J'aurais tendance a ajouter ! ATTENTION, BRICOLEUR AVERTI UNIQUEMENT ps: Avant qu'on voies des posts de 'derapage' a la dremel
MagicSeb Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 On croit distinguer qu'il manque des pattes oui Il y a un "tuto" dans la section approprié. Qaand à se servir d'une dremel ATTENTION faut pas y aller à la barbare
Messages recommandés