Messages recommandés

Posté(e)

Apres ajout de memoire la xbox c mise a clignoter bizarement code couleur non referencie dans les tuto

la console s allume vert elle s eteinds se rallume d elle meme couleur verte elle se reteinds ce r allume vert puis ce met a clignote orange et rouge

c louche apres retrait de la memoire le probleme a continue

Posté(e)

oui c bien la ram mon probleme est a moitie resolut g tout vire puce compris et ca a remarche g remis la puce ca refonctione mais j aimaerais savoir kel etait ce code couleur car g d autres cartes meres ke g recup et l une d entre elle a ce probleme etant donne ke j aimerais passer bobox en 128 je n aimerais pas mettre de la ram ki serais mortes

Posté(e)

Moi je connais assez bien celui qui commence comme le tient (trois tentatives d'allumage en vert) puis FRAG (rouge/vert), ça arrive quand il n'y a pas de BIOS, ou un autre grave problème. Mais le final en rouge/orange je l'ai jamais vu :)

Comment t'y prends tu pour déssouder de la RAM?

Posté(e)

en faites on est 2 pour les preparations de bobox un ki soude l autres (c moi) ki s occupe du dur et du dashboard mon collegue ce sert d un petit appareil dont je ne me souviens plus le nom mais il l enleve la memoire en moins de 5mn