ETRUMIN Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, Vous moquez pas mais étant un bon poilu j'ai décidé de me faire épilé le dos définitivement à la lumière pulsée. Je suis poilu de partout. Sur le torse et le bide je m'en fou c'est normal je dirai mais j'ai un paquet de vilains poils sur le dos, les épaules et bas du dos et la c'est pas beau. J'ai essayé la crème mais au bout de 2 jours ça repousse donc ça fait cher. La cire pas assez efficace non plus. Finalement j'ai opté pour l'épilation définitive sur le dos c'est 600 euros les 6 séances et 90 euros par séance supplémentaire. J'ai fini mon forfait de 6 séances et la moitié des poils sont morts par contre il me faut quelques séances en plus pour venir à bout des autres. C'est cher ça pas de doute mais si on fait le calcul de l'achat de crème ou de cire et du côté galère de devoir recommencer très régulièrement dans mon cas, ce choix sera de toute façon amorti. Poilutement votre
ghostdog Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut perso la barbe vu que les rasoir mecanique me bouffait la peau je la laisse poussé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un coup de tondeuse une fois par semaine et ailleur tondeuse aussi
seb117 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Pour la barbe, le couple Gillette fusion Aloe vera + Activ gel de Wilkinson Aloe Vera (celui qui ne fait pas de mousse) + Creme nivea body est le meilleur !! Peau laiteuse apres rasage, pas de picotements, la classe en soirée, tranquille la journée !! Ps : j'avais aussi avant un rasoir electrique philips, mais sa repousse trop vite, et sa irrite trop, il faut donc changer le firm du rasoir, Upgrade en 6.2a et.... Modifié le 2 juillet 2007 par seb117
boomshine Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'avais test sur une partie du corps avec une pince a épilé mais sa repousse direct... normal ?
Btbw Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 put1 a la pince à epiller ... t'as pas trop hurlé de douleur ? .. ouch o_O
boomshine Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 bah heu .... X_x non ça va mais je trouve zarb que sa repousse aussi vite
Goldrock91 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 moi aussi le maillot a la pince a epiler. sa repousse au bout de quelques jours c'est clair. en tout cas pour eviter d'avoir super mal, je pince ma peau ou y'a le poil a enlever et sa fait pas mal . pareil pour ceux du nez, j'attrape le poil avec la pince et je me pince le nez. apres quand je l'enleve je ne sens rien .
boomshine Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 A l'épilateur électrique apparemment sa serait pas mal vu que sa détruit le bulbe
DJyoN Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi aussi le maillot a la pince a epiler. sa repousse au bout de quelques jours c'est clair.en tout cas pour eviter d'avoir super mal, je pince ma peau ou y'a le poil a enlever et sa fait pas mal . pareil pour ceux du nez, j'attrape le poil avec la pince et je me pince le nez. apres quand je l'enleve je ne sens rien . Slt, le nez je peux pas ça me nique de trop, je vais essayer ta technique pour voir si c'est mieux :lol: seb117, la crème nivea body est vraiment si niquel que ça? DJyoN
seb117 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 seb117, la crème nivea body est vraiment si niquel que ça? Sa remplace pas l'eau chaude apres le rasage pour autant, mais sa fait un bien fou...sa rafraichi tout en lissant ta peau, ce qui evite les impurtées ! J'utilise un autres produit aussi, c'est 100% bio et fait à base de graine de pamplemousse, sa evite d'utilisee l'apres rasage qui est trop agressive pour la peau! Renseigne toi ICI @+
Goldrock91 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 le nez je peux pas ça me nique de trop, je vais essayer ta technique pour voir si c'est mieux :lol: DJyoN tu m'en dira des nouvelles pour ceux qui se rasent (avec un rasoir manuel) les parties, sachez tout de meme qu'il faut faire attention et ne pas se raser n'importe comment. il faut y aller tout doucement et ne pas raser dans le sens contraire du poil, sinan lors de sa repousse, il se peut qu'il repousse sous la peau et apres y'a infection evidement. dans ce dernier cas, il faut prendre un RDV chez le dermato qui vous enlevera le poil rebel + l'infection en anestesie locale.
gold Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ce topic m'as fait rapeler que mon Philishave a plus de 10 ans, il est grand temps de le changer. Je reviend de Darty avec un Philishave CoolSkin (j'ai d'abords fais des recherches sur ce modèle) et franchement c'est une bombe ce rasoir. En plus, y a une p'tite bombe de crème incorporée à appliquer pendant le rasage et il rase nicquel chrome. étanche à 100% on le nettoie direct à l'eau chaude... J'ai aussi pris un coupe poil de nez et oreille, ça aussi c'est parfait. Tu te le carre dans le pif et y te coupe bien les poils. Après tu respire du nez bien plus simplement A noter que j'ai payé le rasoir 70€ alors que sur le net il est à ~80-90€
titus360 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 oubliez votre anus... lol ++ ps: avec la cire de maman :mdr:
renkinjutsu Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour la barbe ca fait plus de 5 ans au moin que je ne me rase plus a la lame ....a la tondeuse ,sans le sabot ,donc ,toujours une barbe de 1 millimetre environ ,finies les irritations dues a la lame de rasoir et autres rougeurs qui me fesait hurler de douleur ,et quand je passais l`apres rasage donc pour moi ,la tondeuse c`est la solution ! pour le reste du corp ,et bien je laisse comme tel ,c`est emmerdant sinon de toujours ce passer de la creme et autres trucs du genre .
Messages recommandés