PsykO49 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Slt a tous, je viens de recevoir ma puce aladdin. Malheureusement, je ne peux pas graver le cd bootable car apres un hotswap mon pc delire avec le graveur et le dvd ils sont reconnus bizzarement avec des symboles et des lettres et ne lisent aucun cd ????????? si qqun peux me donner des reponses se serait sympa merci
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Si tu nous pose la question peut etre que l'on te repondra ?!!? Les points d'interrogation en eux meme ne suffise pas !! ++
susmab Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Salut PsykO49 et jlz Alors je vais expliquer plus en detail le probleme de psyko vu que j'ai eu exactement le meme (cependant t'emballes pas psyko j'ai pas reussi a le resoudre !) : Apres hotswap, le port ide sur lequel t'as branche ton DD xbouz deconne sa mere (si je puis me permettre) et deforme les noms des peripheriques branches dessus (genre PIKANEER pour un pionner a-105, I@E CDR-W pour un graveur cd, IAXTOR pour un DD maxtor et j'en passe......) Ton graveur marche peut-etre encore, chez moi il gravait bien sous nero, mais croyait que tous les cd que je lui mettais dedans etaient des cd musicaux avant de rendre l'ame quelques semaines plus tard en plein install de windows. Pour info la carte mere qui deconnait est une msi kt3 ultra2 et le DD xbox etait branche sur le port ide1 (je sais, c'est mal mais je pouvais pas faire autrement). Enfin bref, resultat des courses je me suis rachete une carte mere et je me suis jure de jamais retenter de hotswap, bien trop dangereux. Donc si quelqu'un connait une astuce pour refaire fonctionner un port ide recalcitrant apres hotswap merdique, surtout qu'il n'hesite pas a nous faire signe svp! Juste pour le fun, une petite liste de tout ce qui est parti en couille apres ma tentative foireuse de hotswap : - port ide de la carte mere - DD xbox (erreur 07 -> retour au magasin le lendemain meme) - graveur CD (qui etait branche sur le port incrimine) - last but not least : le seche cheveux qui m'a servi a decoller les autocollants (arf!) PS: apparement y a moyen de faire fonctionner des peripheriques de LECTURE seulement sur le port ide defectueux (lecteur CD/DVD) A plus
Messages recommandés