Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !!!

Je cherhcais à mettre XBMC 2007-05-07 en Dashboard, pour limiter l'accées à tous mes autres fichiers.

J'ai donc trouver le tuto dans le Topic de Modhack, je suis aller voir. Il est signaler qu'il faut copier un raccourci vers XBMC sur la partition C, en le renommant en evoxdash.xbe (car je suis sous EvoX). Il est aussi indiquer qu'il faut copier un .cfg, en modifiant à l'intérieur la ligne de commande de XBMC.

Mais lorsque que je suis allez voir pour faire sont propre raccourci, il n'indique pas de copier le cfg, est il n'est pas téléchargeable.

Je ne comprend pas :unsure:. Si quelqu'un la fait, dite moi s'il y'en a vraiment besoin, si oui, est-ce possible d'avoir un lien pour le télécharger ?

Merci d'avance.

Modifié par Chucky24
Posté(e) (modifié)
Bonjour !!!

Je cherhcais à mettre XBMC 2007-05-07 en Dashboard, pour limiter l'accées à tous mes autres fichiers.

J'ai donc trouver le tuto dans le Topic de Modhack, je suis aller voir. Il est signaler qu'il faut copier un raccourci vers XBMC sur la partition C, en le renommant en evoxdash.xbe (car je suis sous EvoX). Il est aussi indiquer qu'il faut copier un .cfg, en modifiant à l'intérieur la ligne de commande de XBMC.

Mais lorsque que je suis allez voir pour faire sont propre raccourci, il n'indique pas de copier le cfg, est il n'est pas téléchargeable.

Je ne comprend pas :unsure:. Si quelqu'un la fait, dite moi s'il y'en a vraiment besoin, si oui, est-ce possible d'avoir un lien pour le télécharger ?

Merci d'avance.

le fichier de config est fourni dans le pack "tools" quand tu telecharges xbmc, ainsi qu'un .xbe.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160778

les cd de boot te font ça automatiquement et sans risque...

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)
le fichier de config est fourni dans le pack "tools" quand tu telecharges xbmc, ainsi qu'un .xbe.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160778

les cd de boot te font ça automatiquement et sans risque...

Ok, Merci !! Par contre tu dis que les cd de boot font ça automatiquement, mais quoi ?

Puis je n'en ai pas de cd de boot, car ce n'est pas moi qui me suis pucé la console, mais un oncle, donc voilà...

Posté(e)
Ok, Merci !! Par contre tu dis que les cd de boot font ça automatiquement, mais quoi ?

Puis je n'en ai pas de cd de boot, car ce n'est pas moi qui me suis pucé la console, mais un oncle, donc voilà...

salut

si tu te trompes dans ta manip , en renomment ou en déplacent un fichier , tu comprendras pourquoi utiliser un cdboot , qui te met ou il faut les fichiers de demarrage surtout si tu n'as que Xbmc comme dash

@+

Posté(e)

Moi ce que je pensais faire, c'était garder mon dash d'origine, en renommant le evoxdash.xbe en "evoxdash.xbe.ori", et le raccouric de XBMC en "evoxdash.xbe". Comme sa si j'ai un problème, je les re-renommes. Je l'avais fais une fois pour la première version, j'avais pas eu de problème. Mais là je préfére être sûr.

Posté(e)

Re,

Tu as Xcalibur comme Cd de Boot, qui te permettra une installation facile et sans risque d'Xbmc, et ainsi conserver un dash alternatif pour les futures mises à jour.

A+

Posté(e)
J'ai bien réfléchi, et je vaisessayer avec le cd de boot, je vais allez sur les tutos de gueux, et essayer sa, je vous tiens au courant.

Merci encore !

J'aurais une ou deux petite question... Est-ce que Xcalibur fonctionne aussi sous Evox? Car j'ai trouver un topic qui dit que sa fonctionne pour Ndure.

Ai est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire, s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Posté(e)

re

1- telecharge xcalibur ou alabama

2 - grave le sur un dvdr

3- mets le dans la console et regarde dans le gestionnaire de dashboard: selon ta config, tu auras plusieurs choix de boot possibles

Posté(e)
re

1- telecharge xcalibur ou alabama

2 - grave le sur un dvdr

3- mets le dans la console et regarde dans le gestionnaire de dashboard: selon ta config, tu auras plusieurs choix de boot possibles

Merci ! J'essaye dès que j'aurais télécharger l'un des deux (je penche plus pour Alabama).

J'essaye je tiens au courant

Merci !

A+

Posté(e)

Parce que pour Xcalibur, je vois souvent écrit que c'est surtout pour Ndure, et Alabama, je vu que se soit EvoX Unleash etc... sa fonctionner très bien. Maintenant, c'est peut-être pas le bon choix. Tu me conseilleré quoi ?? (Sachant que j'y connais rien...)

Posté(e)

salut

Xcalibur est un cdboot multiconsole , puce / exploit /Tsopflash, et ndure pour l'exploit , par contre alabama est plutot pour console pucée mais également exploit un peu a la traine Uxe, alabama est déja en retard niveau soft , car il n'y aura plus de mise a jour , xbmc est dépasé , par contre Xcalibur , et tant que JP33 a le moral , sera surement mis a jour prochainement

@+

Posté(e)

D'accord. Ben en lisant ton message, sa ma convaincu de prendre Xcalibur. Alors je prend celui-ci, car tu as plus de connaissance que moi, et j'ai bien compris qu'il pouvait fonctionner avec n'importe quoi, alors qu'avant j'avais pas bien saisi, et sa m'avait embrouiller. Donc je vais prendre celui-ci, mais je finis alabama quand même, sait-on jamais :P .

Merci ! Je vous tiens au courant, vous inquiétez pas

A+

Posté(e)

Re-bonjour à vous tou !!!!

Bon j'ai enfin fini de télécharger Xcalibur, je l'ai graver (sans mon epprom.bin, j'aurais peut-être dû...), et j'ai essayer.

Alors j'ai chercher, j'ai fini par trouver que ce chemin d'accés : "Installation pour éxecution d'Xiso" -> "Implantation du Dash" -> "Gestion d'XBMC 2.0.1", et quelque soit le lien que je lance, le message d'erreur suivant s'affiche : "Batch process failed

The Last item was : Votre console n'est pas modifier avec Ndure

Action : Rename "

Voilà, si j'ai fais quelque chose qu'il fallait pas (je pense : ne pas avoir mis epprom.bin), dites le moi, et aussi où allez :P . Parce que je suis vraiment nul :marteau: .

Merci d'avance !

Posté(e)
Bon j'ai enfin fini de télécharger Xcalibur, je l'ai graver (sans mon epprom.bin, j'aurais peut-être dû...)

ça peut aider ...dans certains cas hihihi

Alors j'ai chercher, j'ai fini par trouver que ce chemin d'accés : "Installation pour éxecution d'Xiso" -> "Implantation du Dash" -> "Gestion d'XBMC 2.0.1", et quelque soit le lien que je lance, le message d'erreur suivant s'affiche : "Batch process failed

The Last item was : Votre console n'est pas modifier avec Ndure

Action : Rename "

Le menu sous Xcalibur c'est " gestion du Ndure" "gestion des Dasboards" "Dashboard pricnipal" ou "Dashboard alternatif" suivant la séquence de boot souhaitée, ...

A+

Posté(e)

Bon comme personne à répondu j'ai fais cette méthode :

- J'ai installer le MultiDash

- J'ai éditer le default.cfg

- Renommer default.xbe et default.cfg -> evoxdash.xbe/.cfg; evoxdash.xbe -> evoxdash.orig.xbe

Cela fonctionne à merveille.

Si vous trouvez que c'est risquer dite moi, une autre solution...

Posté(e)
Le menu sous Xcalibur c'est " gestion du Ndure" "gestion des Dasboards" "Dashboard pricnipal" ou "Dashboard alternatif" suivant la séquence de boot souhaitée, ...

A+

Oups.... excuse Reto Lam, j'ai vu ton message après que j'ai poster mon dernier, ou je dis que j'ai réussi. Maintenant je sais, la prochaine fois, si sa déconne, je fais comme sa.

Merci

Posté(e) (modifié)
Re,

Pas de souci, par contre j'ai pas tout suivi, tu as une puce ou tu es sous exploit ?

A++

Euh... j'ai une puce, est je suis sous EvoX.

Par contre j'ai suivi ce que tu m'as dit pour le Dash Principal/Secondaire, sa ma tout mis sur la partition E:\.

Alors que mon dash et sur la C:\...

Modifié par Chucky24
Posté(e)
Re,

Pas de souci, par contre j'ai pas tout suivi, tu as une puce ou tu es sous exploit ?

A++

Euh... j'ai une puce, est je suis sous EvoX.

Par contre j'ai suivi ce que tu m'as dit pour le Dash Principal/Secondaire, sa ma tout mis sur la partition E:\.

Alors que mon dash et sur la C:\...

en fait C/ a une taille limitée à la base; si je comprends bien , après les dash passent sur E/...

Posté(e)
en fait C/ a une taille limitée à la base; si je comprends bien , après les dash passent sur E/...

Si je comprend bien ce que tu dis, oui les dashs que j'installent passe sur E/. Ce qui ne change rien à ma configuration de dash.