badneoalex Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut tout le monde ! Désolé si ce poste ou un similaire existe déjà sur le forum... Je voulais simplement savoir si c'est possible d'ouvrir le tiroir du lecteur avec la manette sans fil sur l'interface de la 360... On m'a dit que c'était possible et j'ai cherché sur le net la manip à faire mais sans résultat, donc si quelqu'un pouvait me dire comment procéder merci d'avance ! A+
xam1311 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Invité lolseg Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Salut tout le monde !Désolé si ce poste ou un similaire existe déjà sur le forum... Je voulais simplement savoir si c'est possible d'ouvrir le tiroir du lecteur avec la manette sans fil sur l'interface de la 360... On m'a dit que c'était possible et j'ai cherché sur le net la manip à faire mais sans résultat, donc si quelqu'un pouvait me dire comment procéder merci d'avance ! A+ Sérieux?Regardes en bas sur le dash. Modifié le 29 juin 2007 par lolseg
badneoalex Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Salut tout le monde !Désolé si ce poste ou un similaire existe déjà sur le forum... Je voulais simplement savoir si c'est possible d'ouvrir le tiroir du lecteur avec la manette sans fil sur l'interface de la 360... On m'a dit que c'était possible et j'ai cherché sur le net la manip à faire mais sans résultat, donc si quelqu'un pouvait me dire comment procéder merci d'avance ! A+ Sérieux?Regardes en bas sur le dash. Loool appel moi boulet aussi ! Moi je parle quand il y a un jeu dedans ! pas quand il y aucun disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça je sais faire merci ! Sérieux personne ne sait comment faut faire ? c'est quand même bizarre que personne ne se pose la question ! P.S : oui oui je sais j'ai pas précisé ! Modifié le 29 juin 2007 par badneoalex
Invité lolseg Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) P.S : oui oui je sais j'ai pas précisé ! Difficile de deviner...Sinon, par la touche xboxguide, tu peux quitter le jeu pour revenir sur le dash. Modifié le 29 juin 2007 par lolseg
Messages recommandés