Invité max232 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 salut je voudrais savoir quel fichier je peux mettre dans un bios 29F080T avec encodeur vidéo connexant car je sais qu'il y a des différences entre les eeproms 29F080 (1mg de capacité je pense) et 29F020 (256 K). merci.
FlFF Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Tu peux y mettre un BIOS de 256Ko multiplié par 4, répété 4 fois en fait. Si tu n'as qu'un BIOS monbios.bin de 256Ko sous la main tu peux rapidement en faire un BIOS grobios.bin de 1Mo sous Linux avec ceci: cat monbios.bin monbios.bin monbios.bin monbios.bin > grobios.bin
Invité max232 Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 merci pour ta reponse claire et rapide ! encore une question : comment récupérer la sauvegarde de monbios.bin (ou est-elle ecrite) et comment la mettre sur ma carte memoire avec la sauvegarde de mechassault (runlinux)si tu vois ce que je veus dire ?
Jlz Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 Slt, tu veux flasher avec un bios hacké => prends le dernier X2 dispo partout ! ++
Messages recommandés