willaille Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Le PS Store aura deux mises à jour En effet et cela grâce au Sony Gamer's Day, la semaine prochaine nous aurons droit à deux updates du PS Store pour le prix d'une. Ainsi, donc, vous devriez voir arriver sur vos machines des démos tels que Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy ou encore Haze et autre Condemned 2 et Race Driver Grid. Et enfin, sûrement le plus intéressant, la conférence de presse de Sony du Sony Gamer's Day, contenant espérons le des infos croustillantes. Pour un programme complet de l'évènement rendez-vous plus bas. Update du 6 mai Démos Condemned 2 (PS3) Haze (PS3) Jeux Blast Factor Advanced (PS3) High Velocity Bowling (PS3) Street Skater (PS3, PSP) Contenus Blast Factor Advanced Research (PS3) Personnage d'High Velocity Bowling - Mike (PS3) Trailers Buzz ! Quiz TV (PS3) Secret Agent Clank (à visioner sur PS3) Siren Blood Curse (PS3, à visioner sur PSP) Update du 8 mai Démos Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy (PS3) Race Driver : GRID (PS3) Contenu Army of Two (PS3) Guitar Hero III : Legends of Rock - Def Lepard Track Pack (PS3) Guitar Hero III : Legends of Rock - Muse Track Pack (PS3) Trailers Echochrome Apple (PS3) Play Compilation (PS3) Conférence de Presse (PS3) source :playfrance Modifié le 3 mai 2008 par willaille
aliasjim2000 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est bizarre non ? d'avoir 4 démos en 1 semaine non ?
brownsrequiem Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Et Haze et Race driver en plus a mon avis y'a un bug ! et ils vont nous annoncer que finalement c'est reporté à juillet
fatcap Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 ha the bourne !!!!! celui là j'avoue,j'attend grave de le test (il a l'air bien nerveux)
willaille Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 salut la mise a jour du store a été faite !! HAZE en demo
brownsrequiem Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Ouep, 1557Mb Y'a aussi Street skater (4.99E) et High velocity bowling (7.99E) en jeu payant qui ont été rajoutés. Par contre le store est toujours aussi lent dans sa présentation mais niveau dl c'est pas mal déjà presque 10% rhaaââ... j'ai quand même hâte de voir ce que vaut le solo / coop (on peut jouer à 2 apparamment sur la démo) de Haze Modifié le 6 mai 2008 par brownsrequiem
willaille Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 salut sinon des infos sur les deux jeux cité le post au dessus il aurait pu mettre une demo de" ces jeux ?
Fireball Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 haze en démo ! je m en vais de ce pas les télécharger
willaille Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 salut alors moi ce jeux je le trouve pas terrible !!
locoman Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Et la mise à jour du 08/05 c'est pour aujourd'hui ou pour demain car pour le moment il y n'y a rien...
willaille Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 salut ce soir je pense ver 18h30 ! car la mise a jour de lundi était faite a 18h00
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 toutes les mises a jour se font en fin d'après midi en général Par contre suis pas sur qu'il y en ait une aujourd'hui vu qu'on en a eu une lundi ++
Arck0s Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Raydenxxx, ca a ete annoncé : 2 mise a jour cette semaine. Une le 6 mai et une le 8 mai... Perso j'ai bien aimé la video de buzz, celui-la c'est clair je l'achete ^_^
willaille Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 toutes les mises a jour se font en fin d'après midi en généralPar contre suis pas sur qu'il y en ait une aujourd'hui vu qu'on en a eu une lundi ++ salut et oui cela a été annoncé plusieurs fois y aura meme une surprise dans la démo toca mais quoi aucune idée !!
Lex US Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Je suis allé voir ce mat vers 2h30 yavé rien. J'espère qu'on trouvera les contenus ce soir. Edit : Sayé c'est dispo. Comme il avait été annoncé, il y a bien la demo de Grid et mêmes quelques trailers, je vous laisse découvrir la surprise. Modifié le 8 mai 2008 par Lex US
willaille Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 salut par contre il avait annocé la demo de THE BOURNE mais elle n'y est pas ?? quelqu'un sait si sur le store US elle y est ?? merci
cliors Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Non, elle n'y est pas, ni celle de Race Driver Grid sur le store US. Mais bon, les mises a jour sur le store US se font plus tard, vers 23h chez nous . Gardons espoir Modifié le 8 mai 2008 par cliors
locoman Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Je télécharge Grid mais pas de bourne à l'horizon...
fatcap Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 la démo de bourne est dispo sur le store us (1,6go)
Lex US Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Sur le store US ya aussi Haze et Grid au passage avec des trailers.
raydenxxx Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Démos [Gratuit] Bourne Conspiracy Demo [Gratuit] Iron Man Add-ons [Gratuit] High Stakes Poker Edition: Vidéo Chat Add-on Démos/Jeux pour PSP [Gratuit] Le coffret de Jeux de société Familial (pour PSP uniquement) [Gratuit] Everybody's Golf 2: Démo débutant [Gratuit] Everybody's Golf 2: Démo intermédiaire Vidéos [Gratuit] Indiana Jones 4 (HDTV 1080p) [Gratuit] High Stakes: Poker Trailer (HDTV 1080p) [Gratuit] Haze Song Video Clip (HDTV 1080p) Vidéos PlayStation Day [Gratuit] Introduction: Kaz Hirai (HDTV 720p) [Gratuit] Play n'a pas de limite (HDTV 720p) [Gratuit] Play vous plonge au coeur de l'action (HDTV 720p) [Gratuit] Play permet de vivre à 100 à l'heure (HDTV 720p) [Gratuit] Play vous entraîne dans des milliers d'histoires (HDTV 720p) [Gratuit] Play rapproche les gens (HDTV 720p) [Gratuit] Play vous fait bouger (HDTV 720p) [Gratuit] Play permet de découvrir le monde (HDTV 720p) [Gratuit] En bref: Play (HDTV 720p) [Gratuit] Bande-annonce compilation (HDTV 720p) Thèmes [Gratuit] Thème de PixelJunk Monsters Encore Wallpapers [Gratuit] Papier peint de echochrome [Gratuit] PixelJunk Monsters Encore Wallpaper source: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-112...-eur-22-05.html
Messages recommandés