Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Contenu Supplémentaire :

* High Stakes Poker (Nouvelle caméra) - gratuit

Un amateur de poker a tester ce pack avec la version FR du jeux ?

Belle MAJ du store cette semaine elle a mit du temp a arriver mais elle vaut le coup !

Posté(e) (modifié)

Bon ben Reel fishing c'est un jeu de pèche tout pourri et bien laid alors je l'ai zappé direct, sinon ben après plus de 2H de téléchargement hier pour GT5p je me tape l'update en ce moment. Bon j'aurai au moins le plaisir d'économiser la lentille du bluray.

Edit : 50% téléchargé sur la barre de progression soit 12 minutes après...

Edit 2 : après 25 minutes de téléchargement j'obtiens une erreur je dois relancer la mise à jour depuis le début je me dis, fais ch... et puis au bout de 2 minutes la mise à jour se termine et s'installe. Allez c'est parti.

Modifié par locoman
Posté(e)

Salut,

J'ai fait un peu de ménage sur le premier post, supprimé tout l'historique de l'année écoulé et reparti depuis la dernière MAJ afin que cela devienne plus lisible.

++

Posté(e)
Bon ben Reel fishing c'est un jeu de pèche tout pourri et bien laid alors je l'ai zappé direct

Normal c'est un jeu PS1 lol

++

Posté(e)
Contenu Supplémentaire :

* High Stakes Poker (Nouvelle caméra) - gratuit

Un amateur de poker a tester ce pack avec la version FR du jeux ?

Belle MAJ du store cette semaine elle a mit du temp a arriver mais elle vaut le coup !

Moi, ca ne rajoute que le support de la webcam, et c'est plutôt sympa :)

Posté(e)

Ok merci Anibal.

Je savais qu'ils étaient en train de modifier le store mais je ne pensais

pas que ça allait bloquer la mise à jour.

Tu me dis 15 jours, à partir de la semaine dernière ou de maintenant?

C'est à dire mise à jour le jeudi 10, ou le 17 avril avec la nouvelle interface?

A+

Posté(e) (modifié)

Plutôt vers le 17

EDIT : Il on quand même annoncer une quinzaine de jour sephi, je pense qu'on peu s'y tenir.

Modifié par Anibal
Posté(e)

et on peut quand même acheter des trucs sur le PS Store? j'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle CB Mastercard sur le PS Store US, ça aurait un rapport?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mise à jour du store, ben pas mal de vidéos, des map pour COD4 et un pauvre jeu rocktmen axis of evil. Des jeu pour la psp, une démo de chain of olympus, command and conquer complet, Bishi Bashi speciale, un wallpaper MGS4 et Motorstorm.

Posté(e)

Dites, y'a t'il un membre avec une boule de cristal en etat de marche pour me dire si Comman&Conquer est compatible clavier/souris ? ^_^

Posté(e) (modifié)

La dernière mise à jour du PSN, un peu pourrave... m'enfin ils ont bossé un jour férié !

Sources : http://www.inpactvirtuel.com/news/23930-Pl...e-Jour-Sony.htm

* Jeu

[9,99€] Ape Quest - PSP

* Démo

Ape Quest - PSP

* Add-on

[2,99€] Snakeball Mode Equipe

[2,99€] Need For Speed Pro Street: Bugatti Veyron

[2,99€] Need For Speed Pro Street: Mclaren F1

[4,99€] Need For Speed Pro Street: Extender Pack Premium Car

[4,99€] Need For Speed Pro Street: Extender Pack Premium Car 2

* Vidéos

Kane & Lynch: Fragile Alliance scénarios (4)

* Thèmes

Rainbow Six Vegas 2

Haze

* Fond d'écran

Haze

Modifié par locoman
Posté(e)

Oui, c'est vrai que çà fait pitier, mais bon on a déjà eu pire :P

Et puis le problème c'est qu'il ne faut pas regarder que le store euro (sur le store US il y a par exemple la démo de Dark sector qui est dispo, pour ceux qui n'ont pas encore tâté le jeu), et ne pas oublier qu'il y a de toute façon GTA qui doit occuper tous les esprits ;) (y'a quoi d'ailleurs sur 360 ?).

C'est très, très pauvre de ce côté là il est vrai encore une fois, mais çà coûte cher aux éditeurs à développer ces démos et on a vu dans un autre tread que souvent çà a même l'effet inverse de celui escompter (les gens qui voulaient un jeu avant sa sortie, en jouant à la démo sont déçus et n'ont plus envie de l'acheter - voir Uncharted par exemple, beaucoup sont déçus par la démo qui ne montrent pas réellement ce que vaut le jeu et du coup hésite à passer le pas... et c'est bien dommage :D et puis s'il y avait tout pleins de démos les gens ne joueraient plus qu'à çà et n'achèteraient pas les jeux).

M$ a côté de propose une sorte d'"abandonware" payant (et Sony commence à faire un peu pareil avec les jeux PS1, mais manquent les grands classiques : bomberman... :( ) pour combler un peu ce vide.

Je suis pas sûr qu'un jour on aura beaucoup mieux sur quelque console que ce soit au niveau des démos. Reste l'ouverture promise par Sony de son store aux petits éditeurs indépendants, qui pourrait être sympa... mais ce sera payant évidemment.