locoman Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Je télécharge GT5p et Reel Fishing je testerai ça plus tard ce weekend...
mikratek Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Contenu Supplémentaire :* High Stakes Poker (Nouvelle caméra) - gratuit Un amateur de poker a tester ce pack avec la version FR du jeux ? Belle MAJ du store cette semaine elle a mit du temp a arriver mais elle vaut le coup !
locoman Posté(e) le 29 mars 2008 Posté(e) le 29 mars 2008 (modifié) Bon ben Reel fishing c'est un jeu de pèche tout pourri et bien laid alors je l'ai zappé direct, sinon ben après plus de 2H de téléchargement hier pour GT5p je me tape l'update en ce moment. Bon j'aurai au moins le plaisir d'économiser la lentille du bluray. Edit : 50% téléchargé sur la barre de progression soit 12 minutes après... Edit 2 : après 25 minutes de téléchargement j'obtiens une erreur je dois relancer la mise à jour depuis le début je me dis, fais ch... et puis au bout de 2 minutes la mise à jour se termine et s'installe. Allez c'est parti. Modifié le 29 mars 2008 par locoman
morpheus92 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, J'ai fait un peu de ménage sur le premier post, supprimé tout l'historique de l'année écoulé et reparti depuis la dernière MAJ afin que cela devienne plus lisible. ++
raydenxxx Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon ben Reel fishing c'est un jeu de pèche tout pourri et bien laid alors je l'ai zappé direct Normal c'est un jeu PS1 lol ++
Anibal Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Contenu Supplémentaire :* High Stakes Poker (Nouvelle caméra) - gratuit Un amateur de poker a tester ce pack avec la version FR du jeux ? Belle MAJ du store cette semaine elle a mit du temp a arriver mais elle vaut le coup ! Moi, ca ne rajoute que le support de la webcam, et c'est plutôt sympa
epervier Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, Le store n'est toujours pas mis à jour! J'ai loupé quelque chose sur la cause du retard? A+
Anibal Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui, une refonte complète du PSS. Donc pas de mise à jour durant 15 jours.
epervier Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Ok merci Anibal. Je savais qu'ils étaient en train de modifier le store mais je ne pensais pas que ça allait bloquer la mise à jour. Tu me dis 15 jours, à partir de la semaine dernière ou de maintenant? C'est à dire mise à jour le jeudi 10, ou le 17 avril avec la nouvelle interface? A+
sephirothff Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est pas une questiob de jour juste pas de mise a jour du store tant que le nouveau n'est pas la
Anibal Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Plutôt vers le 17 EDIT : Il on quand même annoncer une quinzaine de jour sephi, je pense qu'on peu s'y tenir. Modifié le 4 avril 2008 par Anibal
epervier Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Merci de vos réponses, reste plus qu'à attendre le 17. Modifié le 4 avril 2008 par epervier
raydenxxx Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 en gros tu auras normalement deux semaines sans mises a jour ++
deagle Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 et on peut quand même acheter des trucs sur le PS Store? j'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle CB Mastercard sur le PS Store US, ça aurait un rapport?
sephirothff Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 le store est deja a jour , dispo , un pack lair gratuit , la beta de mgo un trailer de gta4 et un pack pour warhawk
locoman Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Mise à jour du store, ben pas mal de vidéos, des map pour COD4 et un pauvre jeu rocktmen axis of evil. Des jeu pour la psp, une démo de chain of olympus, command and conquer complet, Bishi Bashi speciale, un wallpaper MGS4 et Motorstorm.
raydenxxx Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 il doit y avoir la demo iron man et echochrome sur le store US ++
Arck0s Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Dites, y'a t'il un membre avec une boule de cristal en etat de marche pour me dire si Comman&Conquer est compatible clavier/souris ? ^_^
locoman Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) La dernière mise à jour du PSN, un peu pourrave... m'enfin ils ont bossé un jour férié ! Sources : http://www.inpactvirtuel.com/news/23930-Pl...e-Jour-Sony.htm * Jeu [9,99€] Ape Quest - PSP * Démo Ape Quest - PSP * Add-on [2,99€] Snakeball Mode Equipe [2,99€] Need For Speed Pro Street: Bugatti Veyron [2,99€] Need For Speed Pro Street: Mclaren F1 [4,99€] Need For Speed Pro Street: Extender Pack Premium Car [4,99€] Need For Speed Pro Street: Extender Pack Premium Car 2 * Vidéos Kane & Lynch: Fragile Alliance scénarios (4) * Thèmes Rainbow Six Vegas 2 Haze * Fond d'écran Haze Modifié le 2 mai 2008 par locoman
locoman Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Je n'ai fait que copier coller mais merci du compliment.
brownsrequiem Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, c'est vrai que çà fait pitier, mais bon on a déjà eu pire Et puis le problème c'est qu'il ne faut pas regarder que le store euro (sur le store US il y a par exemple la démo de Dark sector qui est dispo, pour ceux qui n'ont pas encore tâté le jeu), et ne pas oublier qu'il y a de toute façon GTA qui doit occuper tous les esprits (y'a quoi d'ailleurs sur 360 ?). C'est très, très pauvre de ce côté là il est vrai encore une fois, mais çà coûte cher aux éditeurs à développer ces démos et on a vu dans un autre tread que souvent çà a même l'effet inverse de celui escompter (les gens qui voulaient un jeu avant sa sortie, en jouant à la démo sont déçus et n'ont plus envie de l'acheter - voir Uncharted par exemple, beaucoup sont déçus par la démo qui ne montrent pas réellement ce que vaut le jeu et du coup hésite à passer le pas... et c'est bien dommage et puis s'il y avait tout pleins de démos les gens ne joueraient plus qu'à çà et n'achèteraient pas les jeux). M$ a côté de propose une sorte d'"abandonware" payant (et Sony commence à faire un peu pareil avec les jeux PS1, mais manquent les grands classiques : bomberman... ) pour combler un peu ce vide. Je suis pas sûr qu'un jour on aura beaucoup mieux sur quelque console que ce soit au niveau des démos. Reste l'ouverture promise par Sony de son store aux petits éditeurs indépendants, qui pourrait être sympa... mais ce sera payant évidemment.
Messages recommandés