Subtil Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour à tous! Je traine depuis un moment sur tous les topics concernants le flashage de la boite à billou, j'en ai d'ailleurs eu une banni mais je voudrais en flasher une autre afin de récup le live Le truc étant que je vois pleins de gens qui se contredisent quand aux bonnes méthodes de flashage de sa 360 (avant ou apres premiere connexion au live, avant ou apres la MAJ du dash, avec ou sans l'alim de la console...) Je me suis donc dit qu'il serait agréable de retrouver tous ces détails dans un topic dédié qui m'aiderai bien sûr mais pourrait également aider d'autres personnes tout autant dans le flou que moi... D'avance merci à tout ceux qui apporteront leur aide à ce projet
Jx7 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 lu, Pour le moment personne ne connait réellement les méthodes de banissement du Live donc soit tu te contentes du dernier firm pour le TS qui n'autorise que les jeux stealth à être lancés soit tu patientes gentillement pour le LH... Dans les 2 cas, on est pas à l'abri d'un ban quand même (c'est Mr Saint Thomas de Lapalice qui parle...) ++
zouzzz Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Pour ma part, j'ai déjà joué à DOA4 sans stealth (wripper + ss.bin c'est tout) et je n'ai pas été banni. Comme quoi, c'est à n'y rien comprendre. Les logiques de ban ne sont pas percés.
xam1311 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Pour ma part, j'ai déjà joué à DOA4 sans stealth (wripper + ss.bin c'est tout) et je n'ai pas été banni.Comme quoi, c'est à n'y rien comprendre. Les logiques de ban ne sont pas percés. lut surtout qu'on ne peut pas assurer si le fait que tu ne sois pas banni actuellement est normal ou non car on ne sait pas dans quelles mesures les consoles flashées sont banni rapidement ou non ++
Subtil Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 OK c'est pour cela alors que je ne comprenais pas en voyant des déclarations qui ne faisaient que se contredire... dommage pour le projet du topic... Bon et bien à titre personnel, j'aurai une question c'est sûr je vais reflasher ma 360! Mais je me demandais juste si quelqun savait si il valait mieux que je mette la maj du dash avant ou apres? Merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 OK c'est pour cela alors que je ne comprenais pas en voyant des déclarations qui ne faisaient que se contredire... dommage pour le projet du topic... Bon et bien à titre personnel, j'aurai une question c'est sûr je vais reflasher ma 360! Mais je me demandais juste si quelqun savait si il valait mieux que je mette la maj du dash avant ou apres? Merci d'avance lut comme dit juste au dessus , on a pas assez d'infos, joue à la loterie au moins tu choisiras les règles du jeu ++
seb117 Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 OK c'est pour cela alors que je ne comprenais pas en voyant des déclarations qui ne faisaient que se contredire... dommage pour le projet du topic... Bon et bien à titre personnel, j'aurai une question c'est sûr je vais reflasher ma 360! Mais je me demandais juste si quelqun savait si il valait mieux que je mette la maj du dash avant ou apres? Merci d'avance Selon les theorie avancées, il faut flasher avant la premiere connexion au live et ce sans utiliser l'alim de la 360... Perso, je suis tout l'inverse et tjrs en 5.2a, et backup stealth, et pas de ban pour l'instant !!
Jx7 Posté(e) le 4 juillet 2007 Posté(e) le 4 juillet 2007 toutes les roses sont des fleurs mais pas toutes les fleurs sont des roses... ici ça donne: tout ceux qui ont été banni ont (sûrement) joué avec un backup non-stealth, mais tout ceux qui ont joué avec un backup stealth n'ont pas forcément été banni...
Messages recommandés