ichi the frimeur Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) bonjour il y a qq annees j avais achete ce linker pour ma gba. dernierement je l ai ressorti pour à nouveau l utiliser mais ayant change de pc je n ai plus le logiciel d inscription et de transfert qui correspondait à ce modele. j ai essaye un autre log qui fonctionnait pour l inscription mais avec lequel il m est maintenant impossible de sauvegarder durant la parte (echec). ma question est donc de savoir si qqn connait (et par extention) pour me fournir un lien pour un log qui est specialement utilise pour ce genre de modele afin que tout fonctionne parfaitement car je n y connais pas grand chose en linker (et avec tous ces differents modeles et fonctions je galere). merci d avance ps voici une photo du modele : Modifié le 29 juin 2007 par ichi the frimeur
jeremy2491 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, Tu a un EZ-Flash 1 Regarde ici: EZClient for EZ Flash I & II
ichi the frimeur Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Salut,Tu a un EZ-Flash 1 Regarde ici: EZClient for EZ Flash I & II merci tout plein ça fonctionne à present !!
grosgrosgros Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut,Tu a un EZ-Flash 1 Regarde ici: EZClient for EZ Flash I & II bonjour à vous, je suis dans le même cas de figure que toi.Donc je suis tres heureux d'avoir trouvé ce post.mais je n arrive pas a telecharger ce logiciel qui peut me permettre de transferer mes rooms de mon pc a la carte de mon ez flash.si quelqu un pouvez me l envoyer ou me donner la solution .un grand merci davanc à vous
Messages recommandés