doliprane10 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour à tous J'ai récupéré un PC IBM qui à été formaté mais je n'arrive pas à acceder au bios pour pouvoir booté sur mon lecteur dvd afin d'installer mon os. Si quelqu'un a une solution je suis preneur (même si j'appuis sur del, f7 ,f8... au demarrage rien ne ce passe).
Jx7 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 lu, regarde bien ça doit être précisé au démarrage F2, del ou autre ++
shadows 92 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 salut, si c'es un thinkpad tu doit avoir un bouton bleu en haut a gauche du clavier nommé acces ibm, la tu pourra rentrer dans le bios . ++
doliprane10 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir C'est un ancien pc de bureau IBM netvista . J'ai essayé toutes les touches f1......f12 +des autres mais rien à faire.
doliprane10 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, J'ai trouvé la solution, il faut rester appuyer sur la touche F1 en allumant le PC. Mais dans le bios je n'est pas d'option pour booter sur le lecteur dvd. Donc pas plus avancé !
Messages recommandés