Bizar Mon Prob'!

Messages recommandés

Posté(e)

Voila g installé ma puce mai jpe pa la désactiver,g meme pa les options couleurs tro lai

elle est est tjs activer

Et sinon a koi sert un flash de la puce et kel sont les risques

merci

Posté(e)

quest-ce que tu veux dire par "g meme pa les options couleurs tro lai

"

si j'ai bien compris, tu bootes tjrs avec le logo orange ?

vérifie que tu as bien réalisé toutes tes soudures (surtout pour celles du r3g3 et du D0 qui gère l'activation)

le flash de la puce sert à changer de bios, à ne faire qu'en cas de réel nécessité (le risque étant de looper le flash et de devoir reflasher la puce sur une autre xbox ou avec un programmateur).

Posté(e)

mai non le prob' c kel marche mai elle est tjs activée,jpe pa la désactiver (et je kal a cette option)

et kan je di "g meme pa les options couleurs tro lai" ben voila g pa les options couleurs de la led ki montre les différentes options :

1. Boot avec la puce désactivée.

Appuyer rapidement sur le bouton Power

2. Boot sur la puce avec protection flash (impossibilité de reprogrammer la puce).

Appuyer sur le bouton Power pendant 1 seconde. La led doit passer au vert

3 Boot sur la puce sans protection flash (Pour mettre à jour le bios de la puce).

Appuyer sur le bouton Power pendant 2 seconde. La led doit clignoter rouge.

Moi ma led est tjs verte et ne pe pa se désactiver voila

g un gros souci

Posté(e)

Petite question est ce que tu as bien souder tous les fils l1 l2 et bt?

Car ca peut venir de la.

Et regarde si tu as une AA 32/32 car sur celle ci il n'y a pas l'activité du disque dur et il n'y a pas la possibilité de demarrer avec la puce en protection flash.

Pour exemple je l'ai installer sur une 1.4 et bien je reste appuyer une seconde sur power et le bouton est allumer jaune.

un appui sur power et le outon est vert puce desactiver

regarde bien le modele de ton AA

D'ailleurs je ne trouve pas sa bien de la part de Absolute games ou j'ai acheter mes puces qui dise qu'il ya l'activité du sique dur et les different demarrage, mais ils vous envoie une AA light qui n'a rien de tous ca.

Perso pour moi c pas grave mais bon c'est pour le faites on commande quelquechose et on a autre chose et d'ailleurs leurs bios n'est meme pas compatible disque dur + de 137 Go

Voila je pense que c'est quand inadmissible

<_<

Posté(e)

merci ca fé plaizir ta reponse

sinon g pa compri ca :

"Et regarde si tu as une AA 32/32 car sur celle ci il n'y a pas l'activité du disque dur et il n'y a pas la possibilité de demarrer avec la puce en protection flash."

kes tu ve dir par là

Pui c koi le AA,sinon jsui presk sur ke c tou bien souder,jme sui pa planté

je c ke ma aladdin advance a le latice 64 dc tte les fonctions et elle récente

le prob c ke moi g mem pa les couleurs de la LED

elle est tjs activée

Merci pr ta reponse

ainsi qu'a toi hpr

Posté(e) (modifié)

AA c Aladdin Advance :D

et pour le 32 regarde l'image tu vas comprendre

post-38-1076123999.jpg

Donc si tu as une 32 appeler light egalement tu ne peux pas choisir le boot avec protection flash

Modifié par Guyzmo