ZOREILLE Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut à tous!! Regulierement, j'ai des backups qui gravent jusque 100% sans probleme, mais ils ne se finalisent pas (env un sur 10). Je grave avec clone cd, en pioneer 111-D, avec des verba (haha aucune faille !!) et le pb ne vient pas de l'image (elle passe au deuxieme gravage). La quand je l'insere il me dit toujours que la session est en cours. Et la box me dit disque illisible... Donc est il possible de finaliser un Dvd verba double couche apres coup? J'y arrivais avec XP Burner Pro, je récuperais tous mes dvd non finalisés, mais ça ne marche pas avec les double couches.... Y'a-t-il un reglage a faire dans nero ? genre remettre le layerbreak ou qq chose comme ça? Car Xp Burner Pro ne reconnait pas les doubles couches, Nero foire la gravure et Clone Cd niveau options c'est le désert... Merci d'avance!! Oui a la résurrection des backups merdique !!
seb117 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tous!!Regulierement, j'ai des backups qui gravent jusque 100% sans probleme, mais ils ne se finalisent pas (env un sur 10). Je grave avec clone cd, en pioneer 111-D, avec des verba (haha aucune faille !!) et le pb ne vient pas de l'image (elle passe au deuxieme gravage). La quand je l'insere il me dit toujours que la session est en cours. Et la box me dit disque illisible... Donc est il possible de finaliser un Dvd verba double couche apres coup? J'y arrivais avec XP Burner Pro, je récuperais tous mes dvd non finalisés, mais ça ne marche pas avec les double couches.... Y'a-t-il un reglage a faire dans nero ? genre remettre le layerbreak ou qq chose comme ça? Car Xp Burner Pro ne reconnait pas les doubles couches, Nero foire la gravure et Clone Cd niveau options c'est le désert... Merci d'avance!! Oui a la résurrection des backups merdique !! Ta un serieux probleme de finalisation de tes disques toi...Essaye de flasher ton pionner 111D en 111L 8.29
ZOREILLE Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Ta un serieux probleme de finalisation de tes disques toi...Essaye de flasher ton pionner 111D en 111L 8.29 Merci Mais aucun rapport avec le firm, c'est une question de ressources systeme, j'ai souvent plein de trucs qui rament en fond pendant la gravure.... Sinon ma question n'est pas en amont mais en aval, apres coup: what to do??
cydji Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 ben quand tu grave, ne te sert pas de ton ordi comme ça il ramera moins et t'aura pas à finaliser ton disque à part ! et si je me trompe pas pour écrire sur un dvd après la gravure il faut faire un dvd multisession !
Yelrac Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 ben quand tu grave, ne te sert pas de ton ordi comme ça il ramera moins et t'aura pas à finaliser ton disque à part !et si je me trompe pas pour écrire sur un dvd après la gravure il faut faire un dvd multisession ! Exact autrement dit un rw
ZOREILLE Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Ok c'est gentil mais je cherche une réponse à ma question... D'ailleurs, dit en passant, un multisession n'a rien a voir avec un RW... Modifié le 29 juin 2007 par ZOREILLE
ZOREILLE Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2007 Tout le monde seche?? C'est que ça ne doit pas être possible alors...Bizarre tout de même!
bouboul13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, j'ai +sieurs fois le même soucis, j'ai réussi à faire fonctionner mais backup en les finalisant avec nero (nero vision 4) ou imgburn est aussi capable je crois... mais bon pour moi ça a fonctionner nickel après ! aujourd'hui le soucis c que ma box vient de claquer je pense. multiples freeze sur dirt, puis sur ts les jeux et enfin ce put.... de ROD de M.... je suis vert plus de garantie car autocollant dead, banni, et tous dans le fion. je vais essayer la méthode des gommes ou peut-être tenter un sav en rafistolant l'autocollant je sais pas encore... bon en tout cas essaye de finaliser avec nero ça devrai le faire a+
paff1 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 je pense pas que sa vienne du pc, car je grave 2 backup en meme temps et ils marchent trés bien..
ZOREILLE Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 bon en tout cas essaye de finaliser avec nero ça devrai le faire Tu fais comment? continuer mulitisession? importer données ? ...etc ?
bouboul13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon en tout cas essaye de finaliser avec nero ça devrai le faire Tu fais comment? continuer mulitisession? importer données ? ...etc ? c vrai que j'ai galerer un moment aussi avant de trouver, je sais plus trop en + j'suis au taf j'ai pas le nero devant les yeux. si je mle rappelle bien, j'avais inserer le dvd puis dans nero j'ai choisi continuer multisession, et au moment de graver il te demnde de cocher "ecrire" et "finaliser", voila j'ai cocher ces deux et burn, 3 min aprés gravure avec succès c tout voilà. j'espère que j'ai réussi à t'aider a+ ^_^
ZOREILLE Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 T'es sur que c'était avec Nero 4 ?? A l'époque les doubles couches existaient pas? Jveux bien que tu verifies ça quand t'(as un moment Merci encore mec!
Yelrac Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 T'es sur que c'était avec Nero 4 ?? A l'époque les doubles couches existaient pas? Jveux bien que tu verifies ça quand t'(as un moment Merci encore mec! Désolé je croyé qu'avec les non regravable c'était en une fois ou rien :s
bouboul13 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le truc c que c pas "nero 4" mais "nero vision 4", voilà fait comme je t'es dis tu insere le dvd tu vas dans nero, continuer multisession, au moment de cliquer "graver" tu as deux onglets a cocher en haut "ecrire" et "finaliser", c tout ça dure 1 min et "gravure avec succes" moi ça mais ariver une fois ou deux que imgburn ne veuille pas finaliser le backup, j'ai fais cette méthode et j'ai récuperer forza 2 et dirt il me semble grace a ça. bon essaye de te procurer nero vision 4 et dis moi si ça a marcher. ciao !
Messages recommandés