the-blob Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir, malgré pas mal de post je n'ai pas trouvé de réel comparaison donc je crait un nouveau post. Hiers aucun soucis j'ai joué 2 heures à forza sans aucun problème. Ce soir je lance la console pas de problème, je lance forza et pendant le jeux je me retrouve avec des bugs graphique inexplicable. Je voyais très bien ma voiture mais pas la route. De retour dans le menu Forza (live course), certain texte n'était pas écrit mais le graphisme général était là. J'ai relancer la console et la impossible de lancer le jeux qui ce bloque à chargement après avoir appuyez sur A. J'ai reussi quand même 2 fois à lancer le jeu sur le menu mais je me retrouve avec un menu sans aucun texte juste la voiture au milieu les case de texte et aucun texte. Je peut navigué dans le menu mais c'est vraiment bizare. Pour testé la console j'ai lancer GOW et aucun problème. J'ai lancer la démo de Forza, et aucun problème. Je n'ai jamais eu de ROD et je ne comprend pas trop. La prochaine étape à testé est le formatage du dur mais bon cela ne m'emballe pas, enfin bon j'ai pas grand chose à perdre. Bonne nuit à tous.
landry59 Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir,malgré pas mal de post je n'ai pas trouvé de réel comparaison donc je crait un nouveau post. Hiers aucun soucis j'ai joué 2 heures à forza sans aucun problème. Ce soir je lance la console pas de problème, je lance forza et pendant le jeux je me retrouve avec des bugs graphique inexplicable. Je voyais très bien ma voiture mais pas la route. De retour dans le menu Forza (live course), certain texte n'était pas écrit mais le graphisme général était là. J'ai relancer la console et la impossible de lancer le jeux qui ce bloque à chargement après avoir appuyez sur A. J'ai reussi quand même 2 fois à lancer le jeu sur le menu mais je me retrouve avec un menu sans aucun texte juste la voiture au milieu les case de texte et aucun texte. Je peut navigué dans le menu mais c'est vraiment bizare. Pour testé la console j'ai lancer GOW et aucun problème. J'ai lancer la démo de Forza, et aucun problème. Je n'ai jamais eu de ROD et je ne comprend pas trop. La prochaine étape à testé est le formatage du dur mais bon cela ne m'emballe pas, enfin bon j'ai pas grand chose à perdre. Bonne nuit à tous. c un backup ?
the-blob Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 ET non absolument pas pas de backup un pure et dure ORIGINAL, perso je ne jou qu'a forza et GOW que j'ai acheter. J4ai une puce nme 1.2 mais qui est quasi tous le temps inactive car je ne jou qu'a ces 2 jeux. Bon hiers soir j'ai donc formater : Même problème. J'ai re-initialisé toute la consol (arf) : Et youpi tous remarche... Bon frenchement je ne comprend pas pourquoi de tel bug mais bon si ça remarche c'est le principal et pour ceux à qui cela arrivera, ne formater pas re initialisé la console. Merci krosoft de joué avec nos nerfs.
the-blob Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Dans le menu système de la box tu à re initialisé la console.
the-blob Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon et bien me revoilà, j'ai encore eu ce problème (toutes les écritures disparaisse dans Forza et plantage du jeux). Je pige pas grand chose mais cela ne présage rien de bon... Ce qui est bizare c'est que les animes elles marche nickel donc je ne penche pas vers un problème de surchauffe, mais alors de quoi ?
KiddyBuzz Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 yop, à mon avis ta console doit bien chauffer, ton lecteur du coup se met en vitesse lente, et hop, c'est parti les bugs, j 'ai eu aussi la route qui devient noire, avec le décor qui se reflete dedans . J 'ai eu pas mal de bugs sur pas mal de jeux, j' en ai gardé quelques uns, je vous les montrerais à l 'occase ^_^ depuis , j 'ai découpé les grilles à l 'arriere de la box (plastiques et metalliques), j 'ai changer les ventilos, soudés en 12V, (grrrr) , rajouté un 8 cm sur le dessus et franchement depuis, bin nickel la titinne !! apres, si c'est que sur forza c'est pt'être pas la chauffe ++
the-blob Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonsoir, en faite je pensais aussi à de la chauffe mais voilà cela arrive aussi alors que je viens juste d'allumer la console et que le jeux démarre tous juste, et lorsque j'ai cette panne si je passe sur la démo de Forza la plus aucun soucis, tous marche... Sous GOW pas de problème non plus tous marche nickel, je comprend vraiment pas d'ou viens le problème et bon cela me fait enrager d'acheter une consol à ce prix un jeux FORZA (original) et de ne plus pouvoir y jouer. JE vais récupérer un backup et au prochain bug je test avec le backup au moins je vais voir si cela viens de la gallette ou de la console. Bon 14 juillet à tous.
totempol Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonsoir,en faite je pensais aussi à de la chauffe mais voilà cela arrive aussi alors que je viens juste d'allumer la console et que le jeux démarre tous juste, et lorsque j'ai cette panne si je passe sur la démo de Forza la plus aucun soucis, tous marche... Sous GOW pas de problème non plus tous marche nickel, je comprend vraiment pas d'ou viens le problème et bon cela me fait enrager d'acheter une consol à ce prix un jeux FORZA (original) et de ne plus pouvoir y jouer. JE vais récupérer un backup et au prochain bug je test avec le backup au moins je vais voir si cela viens de la gallette ou de la console. Bon 14 juillet à tous. Je connais ce problème: Il vient du lecteur DVD ! Sur FORZA, le lecteur charge en permanence les textures dans la mémoire de la BOX. En effet la mémoire interne n'est pas suffisante & comme il existe des versions CORE sans HDD, les développeurs n'ont pas pu faire autrement. La solution: Un disque propre, une lentille propre & si çà ne sufit pas , changer le bloc lentille ou le régler . J'en profite au passage pour lancer un autre débat: Pourquoi les développeurs ne font pas en sorte de détecter la présence d'un HD & d'y charger les données nécessaires pour la course ? Cà soulagerait nos pauvres lecteurs qui souffrent énormément . SURTOUT sur le NURBURGRING ---- Une horreur pour le lecteur !
the-blob Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour totempol, ce que tu me dit parait juste car forza démo qui est sur mon HD marche nickel et pas la version officiel sur DVD donc tu doit avoir raison. Cela fou vraiment les boules et ne donne pas envie d'acheter des jeux (no comment). Pour une fois que ma belle me fait comme cadeau un jeu et bien je ne peut plus y joué, cela fou vraiment les boules. Bon je ne suis pas assé doué pour réglé la lentille donc j'attendrais un collègue pour voir si il peut faire ça. Vraiment je me demande si les programmeurs font bien leur job, car c'est clair qu'en mettant un peu de code sur le HD cela rendrait la consol que meilleur... Plus les console son haut de gamme et plus leur fonctionnement est mauvais, cela donne à réfléchir et me fait regrétter ma xbox 1 qui ne ma jamais laché... Bonne journée à tous.
cupra Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Regarde si ton disque est pas rayé. J'avais comme toi, et le disque avait quelque marques. Après nettoyage (eau + chiffon très doux) les marques ont disparues et le jeu remarche comme à son premier jour Le truc que je comprend pas, c'est comment ces marques apparaissent sur le disque (je ne joue pas au foot avec, il fait simplement ça boite - la console, en le tenant par le centre).
Messages recommandés