lem Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir je souhaite vous demande votre avis sur ce site si il est fiable ou pas ? http://www.siliteo.com/article_Microsoft-L...ox-360_991.html j'ai essaye le coup de la serviette mes sans resultat malheuresement alor je voudrai rachete une carte mere pourrais je garder mon lecteur ? merci
Arthkiller93 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut, Il faut être inscrit pour pouvoir le lire je crois, donc je ne peux pas dire ... Par déduction tu dois avoir un ROD; fais une recherche, il y a tellement de topic là dessus (qui disent la plupart de changer la patte termique et de mettre des bout de gomme sur les RAM).
Arthkiller93 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut, Il faut être inscrit pour pouvoir le lire je crois, donc je ne peux pas dire ... Par déduction tu dois avoir un ROD; fais une recherche, il y a tellement de topic là dessus (qui disent la plupart de changer la patte termique et de mettre des bout de gomme sur les RAM).
lem Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 ok merci les pate thermique on en trouve ou?
Arthkiller93 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Oups escusez-moi pour le double-post (sale connection >_<) Pour les bouts de gommes : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159060&st=0 Pour la patte termique je ne sais pas trop ... Modifié le 28 juin 2007 par Arthkiller93
luxskywalker Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 lis le topic sue la pate termique et le rod, il donne les sites ou l'acheter et tous les details, photo à l'appui. ne te fais pas de souci cela fonctionne très bien
lem Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 merci, j'ai essayer tout a l'heure la technique de la serviette mais sa a pas marche
darkmaster60 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Au lieu de te faire enfler un peu sur le prix (249 € ...) Va chez score game, tu peux avoir une console pack core pour 209 € (d'occasion garantie 6 mois) ... Edit xam1311: les mp les mp.....ou la section gueux annonces Edit : Ok , c'était juste pour l'aider Modifié le 30 juin 2007 par darkmaster60
Messages recommandés