Messages recommandés

Posté(e)

Salut gueux et gueuses, étant un peu curieux à chaque fois que je vois un nouveau pseudo je me demande ce qu'il peut bien vouloir dire, parce qu'avec celui de certains y a vraiment de quoi se poser des questions, donc je vais commencer par moi

mydeur me vient d'un américain qui a mal compri mon prenom et l'a prononcé (je vous le fais phonétiquement) mailledeure :)

Voila a vous, dans le cas ou le votre n'aurait ni signification ni origine precise, dites a quoi il vous fait penser (le votre)

Posté(e)

hello, j'ouvre le bal...

Un brin de MK qui a bercé une partie de ma jeunesse... adapté a ma sauce...

++

Posté(e)

@mydeur : c'est quoi ton vrai prénom ?

Moi c'est le surnom que me donne ma mère :/ suivi du département ou j'habitait quand j'ai créé mon compte :D

Posté(e)

Y a déjà eu un topic à ce sujet, il y a environ une dizaine d'année sur le forum :)

Gold c'est pour GoldCard à l'époque je m'amusais bien avec...

Posté(e)

Ouais ya déjà un topic je m'en souvient..

Moi c'est un pseudo purement inventé, comme j'en ai d'autre, Aalew* ( AalewSky ), -iChiRo- etc..

Et non ça ne vient pas de la voiture skyLINE ..

Posté(e)

Salut

Moi j-s c'est les initials de mon nom (jean-sébastien) et 666 en référence au diable acause que j'aime bien la musique démoniaque.

Posté(e)
Y a déjà eu un topic à ce sujet, il y a environ une dizaine d'année sur le forum :)

eu alors peut etre dans tes reves parce que y'a 10 ans le site n'existait pas...

...acause que j'aime bien...

mon dieu... t'es faché avec l'orthographe et la grammaire ?

Posté(e)

Moi ça vient de mon ancien pseudo Anarchrist qui est contracté en Anark ce qui fait un peu moins pompeux ^_^

Comme Jesus est considéré comme une figure emblématique Anarchiste, j'ai bien les deux d'où mon pseudo.

@+

Posté(e) (modifié)

eu alors peut etre dans tes reves parce que y'a 10 ans le site n'existait pas...

...acause que j'aime bien...

mon dieu... t'es faché avec l'orthographe et la grammaire ?

J'pense que c'etait plus une hyperbole, afin de dire que c'etait y a longtemps.

mon dieu... t'es faché avec les figures de style?

coucou.

oui un topic juste là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...++votre++pseudo

de moi d'ailleur :P

Mais bon, il est quand meme pas si vieux que ca le topic...

Moi c'est juste un surnom, diminutif de mon prénom.

Modifié par JoJo
Posté(e)
Moi ça vient de mon ancien pseudo Anarchrist qui est contracté en Anark ce qui fait un peu moins pompeux ^_^

Comme Jesus est considéré comme une figure emblématique Anarchiste, j'ai bien les deux d'où mon pseudo.

@+

lut

m'enfin j'aurais peur de faire une transaction à faire avec toi ^^

++

Posté(e)

@+

lut

m'enfin j'aurais peur de faire une transaction à faire avec toi ^^

++

Mon pseudo c'est Anark et non pas Arnak ^_^

Posté(e)

Ouais mais ca fait penser direct à arnak quand meme, c'est d'ailleurs comme ca que je me plais a t'appeler, hein l' Arnak -_-

Posté(e)

Abbath : leader du plus grand groupe de black metaaaaalllll de tous les temps !!! c'était trop bon à Clisson la semaine dernière wow

abbath2.jpg

deBinic : le patelin d'où je suis originaire en BZH. :)

Posté(e)

Salut,

[3615 my life on]

Moi mon pseudo vient d'un film stupide, Captain Orgazmo, un concentré de conneries et de finesse. L'un des personnages s'appelle Chaudaboy (orthographié différemment je crois), et dans de nombreuses scènes comiques on y voit ce personnage, donc j'ai décidé de garder ce pseudo...

[3615 my life off]

Posté(e)
Salut,

[3615 my life on]

Moi mon pseudo vient d'un film stupide, Captain Orgazmo, un concentré de conneries et de finesse. L'un des personnages s'appelle Chaudaboy (orthographié différemment je crois), et dans de nombreuses scènes comiques on y voit ce personnage, donc j'ai décidé de garder ce pseudo...

[3615 my life off]

Chaudaboy et chaudachien!!!!

Posté(e)

Lo Toutes, tous

Mon pseudo est un hommage à un des plus grand snowboarder de tous les temps... Reto Lamm, chinese

que je suis loin d'égaler...mais on fais ce qu'on peut hihihi , ainsi ques ses pro models de boards chez une marque mythique : Rad Air

A++

Posté(e)

Salut,

ben moi Goldrock91 car:

Gold => Goldberg, qui es un catcheur US Federation WWE

Rock => The Rock, idem de ci dessus, c'est lui qui joue le role du Roi Scorpion.

91 => car je vien de l'Essonne, en banlieu parisienne...

Bisous :D