Invité Quenzo Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) Hello! Je suis desole mais j ai ecrit un post sur le meme theme il y a peu mais le probleme est un petit peu différent! Le probleme et que j ai suivi toute les instruction a la lettre pour preparer ce SD616F mais la Xbox ne detect pas le cd-dvd qu il y a a l interieur! Il detecte que le dvdrom est ouvert ou qu il est ferme et la diode clignote meme lorsqu il s ouvre mais impossible de faire fonctionner koi que se soit!! (Evox m affiche no disc) Est ce un probleme de flashage??? (flashe avec mtkwinflash 1.5.3.6 et le bios de mon ordi le considere comme un 605B) Franchement je ne vois pas ce ke j ai pu faire de fo!! Je suis ouvert a toute proposition Merci d avance Quenzo Modifié le 11 février 2004 par Quenzo
vini59 Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Hello ! je viens tout juste de finir le mien, et ca tourne nickel !! verifie que tes connexions au cable jaune d'origine sont bonnes, le probleme doit venir de là
Invité Quenzo Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 NON!!! g regarde et reregarde voir si j avai pas fai de betise avec c fils jaune et j suis quasi sur ke ca ne vien pas de la le prob!!! Ma certitude est basee sur le fait ke meme quand je branche le dvd rom a l ordi il ne detecte pas les disc!!!! (g regarde mon bout de plastic blanc et il semble impec! donc la j suis completement perdu!!!!) Merci quand meme!!! j suis ouvert a toute proposition! Quenzo
Invité jah Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 vini 59 peut tu me dire sur quel site tu as trouver votre lecteur 616 F s'il te plais car mon lecteur d'origine commence a ne plus lire les originaux et les CD-RW plus du tout. Merci.
megadeth Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Jah, rabats-toi plutôt sur un 616T car l'opération semble plus facile que sur le 616F. Alors, merci qui?
Messages recommandés