djcri Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon salut les gueux , je m'enerve devant l'ecran la : Je met une annonce : Avec un prix de reserve ( 1 euros ) et je fixe un prix en achat immediat .. jusque la tout va bien hors , un gars vient d'encherir ( cool ) mais l'option "Achat immédiat" vient de disparaitre..c'est pas incompatible normalement non ? ou alors on et obligé de laisser en "achat immédiat" je capte pas pk sa disparait a chaque fois je dois me gourrer quelque part , si quelqu'un sais dites moi merci
_MrUnder Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon salut les gueux , je m'enerve devant l'ecran la :Je met une annonce : Avec un prix de reserve ( 1 euros ) et je fixe un prix en achat immediat .. jusque la tout va bien hors , un gars vient d'encherir ( cool ) mais l'option "Achat immédiat" vient de disparaitre..c'est pas incompatible normalement non ? ou alors on et obligé de laisser en "achat immédiat" je capte pas pk sa disparait a chaque fois je dois me gourrer quelque part , si quelqu'un sais dites moi merci Salut, oui l'enchére supprime l'achat immédiat . Si tu veut le vendre a un prix de ton choix met le seulement en achat immédiat. Voila +++
djcri Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 Ok merci pour la confirmation , sinon je vient de penser faut mettre un prix de reserve. Thanks
_MrUnder Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Ok merci pour la confirmation , sinon je vient de penser faut mettre un prix de reserve.Thanks Ouai, mais si tu met un prix de réserve sa coute plus cherche pour mettre l'annonce +++
Messages recommandés