GPX18 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour à tous, Je tiens d'abord à vous féliciter pour cet excellent site de hack de consoles en tout genres (surtout sur Xbox ) qui est très agréable à consulter. Je suis un très heureux possésseur de xbox depuis 3 ans maintenant et j'ai soudainement eu l'envie de bidouiller cette console (me demandez pas pourquoi j'en sais trop rien... ). J'ai écumé tous les tutos du site, et j'ai retenu un seul que j'ai passé au peigne fin, il s'agit de l'exploit Ndure. J'ai tout ce qu'il faut niveau config : jeu (en l'occurence espion pour cible 007), une carte mémoire, etc... Seulement je suis perdu et c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire sur ce forum, et c'est pas faute d'avoir longtemps cherché solution sur ce forum ! Voila mon problème : j'ai dl la dernière version de Ndure dispo sur le site Ndure Installer JP33 v3.2 (007), et après avoir appris (presque) par coeur le tuto, je m'attendais à trouver 2 fichiers comme indiqué, en l'occurence "part1.zip" et "part2.zip". Mais malheureusement, je me retrouve avec une monticule de fichiers, et je ne sais plus quoi faire et quel tuto suivre. J'ai établi quelques suppositions comme es-ce-qu'il faut installer d'abord UXE puis Ndure ensuite ? ou est-ce-qu'il faut récupérer d'autres fichiers pour l'installation ? Pour indication, ma xbox est "propre" sans modif ni rien. Je préfère vous demander ça avant de faire une connerie, le seul truc que je suis sur de faire la c'est de préparer le pad Xbox pour le relier au PC. Je demande votre aide pour m'éclairer, et au passage merci à jp33 pour ces tutos et ce logiciel qui m'on l'air super, encore que j'ai pas encore pu l'essayer Merci encore de votre aide GPX18
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 salut pour le jeu 007 la save est en une seule partie (007.zip ) c'est ce zip que tu dois glisser tel quel avec Action Replay dans ta carte memoire, puis le copier sur le dd xbox .
GPX18 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 Ok merci beaucoup ! Je pensais que ça pouvais être ça mais on n'est jamais aussi sur... Mais pourquoi ne pas mettre à jour les tutos ?
Reto Lam Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Mais pourquoi ne pas mettre à jour les tutos ? Le tuto parle bien de la save Splinter Cell Adoubeur... , donc 2 part.zip, pas celle de jp33 A+
jp33 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 il faudrait surtout acheter des lunettes .... Et encore, le tuto, tu as le droit de passre à côté ... mais pas le pdf contenu dans l'archive, par contre .... parce que le jour ou tu trouveras part1.zip ou part2.zip dans une de mes saves, tu me téléphones, ok ? Moralité: mâchez-leur le boulot, ils feront tout le contraire ....
GPX18 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 Ok ok j'ai pigé mais comme vous dites de bien suivre le tuto, moi je le suis ! On est pas du tout censé savoir ça ! Ceci dit, l'incident est clos, je vais de ce pas essayer de réaliser l'exploit. Au fait, j'ai 2 autres questions : - Est-ce-que après avoir installé Ndure, on peut toujours retourner sur le Dash original ? - J'ai entendu parler du CD Xcalibur, et si j'ai bien compris, c'est une sorte de complément à Ndure, un cd sur lequel se trouve plein de logs pour la Xbox, ou je me trompe ?!? J'aimerai avoir si possible une définition claire svp. Merci Et après ça, j'arrete de vous faire chier.
jp33 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 - Est-ce-que après avoir installé Ndure, on peut toujours retourner sur le Dash original ? oui, sans soucis, ce sera d'ailleurs exactement le même que celui qui est présent actuellement (je dis ça pour ceux qui oublient de faire la mise à jour vers le 5960 ... pas obligatoire, mais conseillé quand même ....) - J'ai entendu parler du CD Xcalibur, et si j'ai bien compris, c'est une sorte de complément à Ndure, un cd sur lequel se trouve plein de logs pour la Xbox, ou je me trompe ?!? J'aimerai avoir si possible une définition claire svp. Merci Tu viens de la donner (comme quoi, avec un peu de réflexion personnelle ..... note que c'est plutôt bon signe pour ta tentative suis quand même le lien que je t'ai donné ...) Et après ça, j'arrete de vous faire chier. super, ça nous fera des vacances .... rhooooo, je plaisante .....
Messages recommandés