Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle version du programme de la SYNDiCATE viens de sortir, ce dernier permet de faire passer des jeux NTSC sur une console PAL et vice-versa.

Nouveautés/corrections:

- Gestion de partition, extraction/injection/md5sum etc. (clique droit)

- Meilleure détection des ISO patchées (valable également pour les partition jeu MD5)

- Affichage de plus d'infos sur l'ISO, voir le fichier .ini pour mertte à jour les gamecodes ids

download.gif RegionFrii v1.21Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=667

Posté(e)

qui a teste avec eyeshield 21??ou un autre back up jap??

Posté(e)

Salut.

Je ne crois pas que ça va changer quoi que ce soit pour ces jeux, c'est juste une amélioration de la compatibilité si vous voulez mon avis, j'éspère bien me tromper ^^

Posté(e)

Salut,

Comment on fait SVP ?

Car j'ai placer mon iso (NTSC JAP) "hajime..." dans le repertoire du logiciel "Region Free". Ensuite je renome mon fichier en "backup.iso". Et là ya rien qui se passe !!! Quand je double clik sur le .exe un ecran ms-dos apparait et me dit qui y a aucune image trouver et pareil quand je glisse-depose mon backup.iso sur le .exe.

regfre10.jpg

Comment faites vous, quel est la manipulation à faire. J'ai beau la lire en anglais mais jcomprend pas certain truc.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Essaie de renommer ton backup: appelle le "backup" a la place de "backup.iso". J'ai aussi eu ce problème avec Resident Evil 4 et l'ai reglé avec cette méthode.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Essaie de renommer ton backup: appelle le "backup" a la place de "backup.iso". J'ai aussi eu ce problème avec Resident Evil 4 et l'ai reglé avec cette méthode.

Merci c'est cool, je vais vois si sa aura une affluence sur le fait de passer un jeu NTSC en PAL sur ma wii-wiiker.

Dis moi tu les fais passer en 50 ou 60 Htz les jeu NTSC ?

Modifié par vinceo
Posté(e)
Salut,

Ouais, on voit clairement sur ton screen que Windows est réglé chez toi pour cacher les extensions de fichiers connus (= pas bien). Ton "backup.iso" est en fait un "backup.iso.iso" en conséquent.

Posté(e)
Salut,

Ouais, on voit clairement sur ton screen que Windows est réglé chez toi pour cacher les extensions de fichiers connus (= pas bien). Ton "backup.iso" est en fait un "backup.iso.iso" en conséquent.

Je confirme, penses a le desactiver (dans Options des dossiers)