Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il avait quelques screenshoots et un trailer (le n°1) jusqu'à présent mais tirés que

de cinématiques.

Il y à un nouveau trailer qui est sortie aujourd'hui ici

J'ai l'impréssion que vers la fin quelques séquences vers la fin se rapprocheront

de l'ingame.

Si c'est vraiment ça, plus de doute se seras une bomba!!!! woot

Qu'est ce que vous en pensez? Il y à un peu d'ingame dedans?

A+

Modifié par su27
Posté(e)

J'vois surtout un movie moins beau que les 1ers screenshots.... :( j'espère que ca ne va pas baisser en qualité à chaque nouvelle apparition....

Posté(e)

Justement l'autre était très cinématique et là j'ai l'impression

qu'ils ont choppé des vues en cours de jeux donc

evidement moins bonne qualité pour une cinématique mais excellent pour du ingame.

Posté(e)

Je suis en train de télécharger le trailer 2 en hd pour le revisioner parce qu'il m'a eu l'air bien laid sur le site, j'espere avoir halluciner

Edit : bon bah j'ai du halluciner, il semble toujours aussi bien, par contre presque sur a 100% qu'il n'y a toujours pas d'image ingame

Posté(e)

in game ou pas, moi ca me donne envie de voir ce qu'il aura dans le ventre...

En tout cas, dans les quelques mois qui viennent, j'espere bien tater un peu du bon jeu.

++

Posté(e)
in game ou pas, moi ca me donne envie de voir ce qu'il aura dans le ventre...

En tout cas, dans les quelques mois qui viennent, j'espere bien tater un peu du bon jeu.

++

en tout cas,vu qu'il n'y jamais eu de CG, donc, déjà, on s'approche de la réalité!

et que ce soit sur 360 sur le live, ou sur le store, ps3, ça donne sacrément envie!

surtout que sur ps3, à la rentrée, ça va pas être la fête.. mieux que maintenant, mais on attend encore..

par contre les photos capturées du jeu, sont moins "tentantes".. même si le plaisir et l'histoire a l'air top:)

et on a enfin vu un hélico:D

Posté(e)
salue a tous . quelqu'un c si le trailer vient de la version PS3 ou 360 . :huh:

merci

salut!:)

perso aucune infos assez fiable!!

mais les vidéos sur les deux stores, sont assez différentes:

sur xbox, plus de couleurs contraste, et sur ps, plus fade, mais plus fin.

et si ça se trouve c'est sur pc, qui émule l'une des cosnoles;Dlol

plus sérieusement, t'inquiètes pas trop, ça sera très proche, sauf (peut être??) au niveau de l'utilisaton du DD de la ps3, qui devrait être(?) mieux optimisé, sur ce qui avait été dit dans une des news..

mais j'espère que s'ils n'obligent pas l'achat du DD sur 360, qu'il y aura une option qui permettra de profiter d'une meilleure utilisation du DD, si on l'a ..

bref, ça reste une bombe, et ça rappelle un peu l'ambiance de PUSHER, la trilogie en film, des mafieux.