suchi Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, je viens d'acheter une xbox sur ebay avec un disque dur 120Go d'installé dessus et normalement xbmc. Seulement quand je l'ai recu et allumé j'ai eu le plaisir de voir le message d'erreur xbox n° 05... Impossible de booter du disque dur ni meme d'un vrai jeu.... donc elle ne lit même plus les CD. Y'a t'il une solution avant que je contacte le vendeur pour un remboursement? Merci
bugess Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 salut c'est pas forcement un probleme au niveau de la console , mais peut etre au niveau du doigt qui appui sur quoi , quel bouton , power ou eject ?? car si ta console est pucée , les fonctions de boot peuvent varier. une duox2 = boot puce active avec power et puce déactivée avec eject , et si le DD est délocké , tu as droit a une erreur 05 , qui est normal par contre une X3 va te donner la meme erreur dans les memes conditions avec un appui long sur power. annote nous ou renseigne toi au pret du vendeur la config de ta console , et arretez d'acheter des consoles sans vous renseigner avant. @+
Messages recommandés