raitoN Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 mais non t'inquiète pas c'est pas méchant le jeu reste certe accrocheur, mais 9/10 j'irais vraiment pas jusqu'à la, le 7/10 de gamekult est plus adéquat .
hoosehot Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon reçu hier, fini hier soir (Au passage, erreur de commande, il me reste un splinter cell conviction encore sous scello pour ceux que ça intéresse) Verdict, quand même un peu déçu, mais moins que prévu puisque la démo annonçait déjà la couleur. Je l'ai terminé en environ 5 heures, la deuxième moitié m'a paru plus accrocheuse et la première par moment assez catastrophique. Une fois la galette insérée, les toutes premières minutes du jeu se trouvent être vraiment laides, du niveau ps2, défaut technique qui s'arrange au fur et à mesure que l'aventure avance...Le temps peut-être pour les développeurs de s'habituer à l'Unreal? Pourquoi utiliser l'UE3 quand on a du moteur maison qui ferait très bien l'Affaire? L'histoire m'a plu je dois l'avouer, avec des rebondissements assez bien calculés et un gameplay réglé de manière à flatter le joueur. Le mode coop, quant à lui est tout à fait honorable et on passe d'excellents moments manette en main. Etant fan de la première heure et pour avoir attendu ce titre comme le Messie, je dois dire que ça fait assez mal...Mais bon je m'en remets et passe de bons moments. Le développement chaotique du jeu comme l'a illustré Shakin l'excuse tout de même partiellement. Après de là à lui mettre en 9.3 comme l'a fait IGN, bon bah clairement ça sent le chèque à plein nez! Le 7 de Gamekult est effectivement plus adéquat. Pour citer Pesos: ''Un très bon jeu, un mauvais splinter cell'' Je trouve que cela résume assez bien la situation. Ubisoft veut faire de l'argent et ça se sent, après avoir casualisé à mort des titres comme rainbow six Vegas, on s'attaque maintenant à Splinter Cell. Adieu Sam Fisher!
pesos Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Y'a rien qui t'as choqué avec Lambert ? Pour citer Pesos: ''Un très bon jeu, un mauvais splinter cell'' Je trouve que cela résume assez bien la situation. J'ai dit "bon" jeu, pas "très bon". Faut pas déconner non plus
lindis Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 tu habite dans quel coin et quel pris? celui de thehut?
hoosehot Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour le jeu ce sera en MP merci Et effectivement pour Lambert: J'ai vraiment halluciné parce que je l'avais sauvé dans double Agent...Ça m'a deg... ++
pesos Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui surtout que pour avoir la vraie fin de Double Agent, il fallait pas lui tirer dessus... N'importe quoi !
lindis Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Dommage qu'il n'y ait pas un multi à la gears même s'ils simplifient les azctions dans le mode multi ça m'aurait pas dérangé ( genre un tps avec des couvertures) ... Ils l'ont fait dans army of two
Xfab974 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 enfin pour une "exclu" (temporaire) ils auraient pu se tirer un peu plus les doigts du cul pour la partie graphique. Même batman AA est plus beau.
raitoN Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 pourquoi le "même", Batman AA reste un des plus beau jeu sur xbox 360 je trouve ...
pesos Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Batman est beau, mais l'UE est adapté au style comics/dark de batman. Pour les trucs réalistes à la Splinter cell, je trouve le rendu juste à chier et je parle même pas de l'aliasing (c'est même plus de l'aliasing à ce stade là, juste une bouillie de pixels digne de la psone). Perso j'en ai ras le cul de ce moteur, les 3/4 des jeux l'utilisent maintenant et ils ont tous la même gueule.
hoosehot Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est pas faux même si je l'aime bien dans mass effect 2 je dois dire qu'il me prend la tête. Aussi dans conviction ils usent et abusent du blur (flou) histoire de faire cache misère, alors ajoute à ça une caméra qui bouge dans tous les sens pendant les cinématiques (qui sont au passage vraiment moches...), ça saoule un peu. Autre chose, Sam ne se bouge même plus pour éteindre la lumière, elle s'éteint toute seule c'est pratique certes...mais vraiment choquant...Bref, pleins de petites choses qui auraient pu être faites... ++
Afterdie Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon moi je l'est fini comme tous les Splinter Cell sorties à ce jour et je suis très content de mon achat d'hier. Je l'es fini en tentant de le savourer au max, donc j'ai mis en réaliste sinon c'est peu mou, et franchement je trouve que c'est le meilleur de la série, ca bouge ca tire, on se fait pas chier à déplacer les corps ect. Bref, je trouve en plus que le multi est très bon, je ne l'es pas encore fini mais ca va pas tarder .
xam1311 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 j'aurais bien aimé pour qu'on puisse les planquer un peu car là tu fais juste du batman , je te défonce on sait que je suis là et après je me démerde pour gérer les mecs stressés ++
pesos Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Joues au vieux Splinter si tu veux de l'infiltration
raitoN Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ou à mgs En parlant de cadavre, je suis arrivé à une mission ou faut pas se faire repérer, j'ai niquer un seul type tranquillement, presque arrivé à la fin, game over, quelqu'un a repéré le cadavre ...
Afterdie Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Lol MGS laisse moi rire ! J'ai fait plusieurs niveaux en courant tout droit et en tuant tout le monde en corps à corps, en plus IA ridicule... Non les anciens splinter cell je veux bien mais Mgs... non, malgré que ce soit un très bon jeux que j'ai adoré. PS: je parle de MGS 4 Modifié le 15 avril 2010 par Afterdie
raitoN Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est bien la le truc, t'as vraiment le choix de tout niquer ou niquer personne en utilisant les 10aines de possibilité des GP ..., j'ai fait la moitié du jeu en big boss sans tuer un seul ennemi pour moi MGS4 reste le maître absolu ( si tu joue pas à la gears ..) D'ailleurs c'est le cas dans ce jeu, à part un niveau, on peut se croire sur un gears of war.
Afterdie Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui mais je l'est trouvé tout de même abusé, tu t'allonge sur le sol avec la grosse tête de Snake qui regarde l'ennemi et lui il te regarde comme un abruti sans pour autant te voir... après chacun son truc, perso je préfère un jeu d'action/infiltration comme Splinter Cell Conviction ou encore Uncharted 2 qui n'est pas si loin, qu'un jeu d'infiltration pure car ça me lasse de plus en plus. Après faut se mettre dans le contexte, dans cette épisode Fisher est enragé lol, donc pas de temps à perdre.
raitoN Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 oui chacun son style tout à fait, pour finir cette comparaison, pour l'ia, c'est loin être mieux sur conviction hein je bute le mec collé à son pote il bouge pas d'un poil . Je sais pas si ça change en mode réaliste, comme mgs4 une fois le mode big boss c'est autre chose, le moindre bruits c'est cuit.
nvidia Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, Bon beh après la lecture du topic , j'suis assez déçu comme pas mal d'entre vous. Graphiquement c'est pas joli joli mais on s'y fait. Le game play n'a pas grand chose a voir avec les précédents splinter cell ou l'infiltration était de rigueur. La je peux passez une dizaine de garde en jouant a "rambo" avec mon silencieux.. L'histoire en revanche , j'ai accroché. côter multi , c'est assez sympa avec plusieurs mode de jeu ( survie , face a face , chasseur ...) Voila mon feedback a propos de ce jeu !
lindis Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Attends le multi c'est pas un scenario uniquement?? Y a des modes comme les chasses aux terro de R6V2 ?????????????????????, EDIT : J'ai vu la vidéo des modes multi : Ils ont repris l'esprit R6V et c'est mon jeu préféré! ..... Modifié le 15 avril 2010 par lindis
sebker56 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) J'ai essayer la démo hier soir pour voir, j'ai pas eu l'impression de jouer à un splinter cell, par contre toujours les mêmes répliques niaiseuses des ennemies, c'était bien à l'époque de far cry mais la ça devenir lourd messieurs de chez ubisoft. Sinon, encore un jeu pop corn quoi Modifié le 16 avril 2010 par sebker56
pesos Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 bah ouep, Ubi = le jerry bruckheimer du jeu vidéo
hoosehot Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Il faut le jouer en anglais, là je suis entrain de me le refaire mais en français et faut dire que c'est assez moyen (Dsl Pesos), Daniel Beretta est vraiment louche sur ce coup là. Je tiens aussi à ajouter que j'avais raison depuis le début au sujet des aides sur les murs...elles ne sont pas désactivables ++
pesos Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est la voix que Fisher a toujours eu en français... Perso j'aime assez, même si ça lui donne un coté "punisher" (surtout dans cet épisode).
Messages recommandés