ChiefDams Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Je cherche un partenaire pour faire les missions en coop. Si quelqu un est interessé qu il me fasse signe.
lindis Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 je joue un peu moins a splinter depuis red dead mais comme il commence a me saouler je vzis ressortir splinter pour les coop et gears 2 pour les hordes...si j'lance splintercell j't'envoie une invite no soucayyy
hoosehot Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 yop, Bon après avoir refait le solo 4 fois et pareil pour les opérations spéciales, j'aimerais bien pouvoir me faire le story du coop, j'aurai internet à priori dans mon nouveau chez moi d'ici la fin de semaine donc si quelqu'un se sent de m'accompagner, qu'il lève la main Sinon petite question, les maps de ce mode coop sont de nouvelles maps ou les mêmes qu'en operation speciales? L'histoire est bien? ++
lindis Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 en scenario coop ou en operation confidentielle, les maps sont identiques sauf qu'il y a un semblant d'histoire avec des bombes iem
hoosehot Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah super... Bon, je prends quand même. Par contre mon super FAI m'a planté, je dois refaire une demande, c'est reparti pour 3 semaines d'attente... ++
lindis Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as telechargé la map echelon3? il y a une manip sur le net pour obtenir cette map supplementaire
lindis Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) non la map offerte en dlc des bureaux de l'echelon3 . je t'expliqurai la marche a suivre si tu ne l'as pas! Tu rentres ton mail sur ce site, ensuite tu recevras d'ici 48H un code. Menu du jeu > Extra> contenu additionnel> "y" taper code... http://www.heavy.com/games/2010/05/splinte...n-map-giveaway/ Modifié le 1 juin 2010 par lindis
hoosehot Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah c'est canon, merci! La map est bien? Au passage suis entrain de galérer pour obtenir le succès ne pas se faire repérer une seule fois ni recommencer sur la map ambassade de Russie. J'ai aussi essayé dans le niveau de la fête foraine, j'ai tout fait sans tirer ni me faire repérer et j'ai rien débloqué, c'est normal? ++
ichi the frimeur Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 je suis dispo pour les missions en coop si il y en a qui sont interesses
lindis Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 hoosehot, la map E3 est pas mal c'est la même chose que la mission dans les bureaux de l'E3 si tu te souviens du solo!
Ch'DUP Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 des retours sur la qualité du DLC ? savez vous si ces maps sont jouables à 2 en splitté ? merci
lindis Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) La map Echelon 3 c'était un DLc offert il y a 3 semaines mais fallait passer par Gamespot ou heavy.com pour obtenir le code! C'est une map qui permet de jouer en coop à tous les modes de coop ( chasse, infiltration ...) aussi bien en LIVE qu'en écran splitté. Elle se déroule dans les bureaux de l'échelon 3 et il y a pas mal de caméras mitrailleuses de surveillances ( c'est dans le passage où il faut mettre les lunettes pour voir les rayons pour traverser la pièce dans le solo si vous voyez un peu ) .. Le pack unsurgency, DLC du live à 10€ c'est le même principe mais ce sont des maps qui n'ont rien à voir avec le solo de SCC car elles presentent les docks de San Francisco et un cimetère de la nouvelle Orléans! Personnellement, j'ai arrêté SCC, j'attendais un contenu avec ds coop à 4 genre chasse aux terro de R6V2 car je trouve les modes trop répétitifs ! Si interessé pour un code, j'ai un code en rab je crois! Modifié le 2 juin 2010 par lindis
Ch'DUP Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 si c est un code pour la map echelon3, ça m interesse merci ! le pack unsurgency, je compte bien me le prendre. merci des precisions.
lindis Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Ch'DUP, Code trouvé dans une poche, code envoyé en MP à Ch'Dup! .... Modifié le 2 juin 2010 par lindis
Ch'DUP Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 merci Lindis. mais quel idiot je suis ! Il faut une connexion internet pour DL la MAP bien sur, et ma console n'y est pas branchée (JTAG inside) je passe donc mon tour pour celui que ça interesserait, mais merci quand meme Lindis.
lindis Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Il t'as filé le code en MP ou c'est mon rôle ?! ?
lindis Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok les mecs! Cool ! Moi je suis un peu déçu de ce Slpinter que j'ai attendu des mois ( des années) et donc je suis déjà lassé ;(
hoosehot Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour le code Suis dans le même cas lindis...J'ai jamais autant attendu un jeu que ce splinter cell et là je tourne en rond à essayer de boucler tous les succès et PEC. ça fout d'autant plus les boules que j'ai le collector US et le collector fr, j'ai l'impression de collectionner un jeu qui ne vaut pas grand chose...Bizarre comme sensation... Bref, me reste plus qu'à faire ce mode coop, j'attends toujours que mon p***** de FAI se bouge... ++
lindis Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 le mode " face á face" redonne un peu de piment en coop car on est l'un contre l'autre et on marque plus de points quand on tue son partenairr que les bots...
Haloist24 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 le mode " face á face" redonne un peu de piment en coop car on est l'un contre l'autre et on marque plus de points quand on tue son partenairr que les bots... Yep lindis ! HS presque complet : je viens de récup le Live et GoW par la même occasion, donc si tu veux faire du co-op ou bien encore de la bataille classé ou non, pas de souçis ! D'ailleur si tu veux sur d'autres comme CoD4 ou 5 en co-op, GTA4 et dans la semaine Halo 3, la semaine prochaine ODST, BC2, Lost Planet 2 ou encore MW2, fais moi signe ! GT = pseudo. D'ailleur je suis ouvert à d'autres !
hoosehot Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah écoute si t'as pas encore tâté du mode coop, je veux bien t'accompagner, je devrais avoir internet en rentrant. ++
lindis Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 ok mec no problème! En ce moment, je ne peux pas trop utilisé le microcar je joue tard dans le salon et donc j'évite les "groupe d'ami" mais si tu es OK moi j'suis toujours partant pour une "chasse" Sur SCC, une horde sur GOW2 sans souci! J'ai revendu COD5 pour prendre SCC car je ne tombais que sur des parties qui laguaient et ça ma saoulé! Sinon en ce moment j'suis sur les Geow comme tu peux le voir! J'débute, j'y joue depuis un petit mois seulement, avant j'étais borné FPs mais j'ai changééé! LOL
Messages recommandés