Splinter Cell Conviction !

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Sinon , il y a un outil a notre disposition qui je trouve nous facilite (a mon gout) trop la tâche, c'est le marquer/executer pour faire une double éxecution.

@ lindis : Je sais pas comment c'est dans R6V2 mais dans splinter cell , le mode survie c'est en fait :

Toi et ton coéquipier qui devait défendre un générateur d'IEM tout en résistant a des vagues d'ennemis.

Modifié par nvidia
Posté(e)

avec differentes maps ou une seule????

sur les tests ils disent un multi qui vous tiendra 4h mais moi j'ai passé des mois.... crimeville en mode realiste haazaa souvenir souvenir

Posté(e)

Mais vous trouvez pas que sa voix est différente que d'habitude? Là on dirait un débile des fois....

++

Posté(e)

je sais mais pour être entrain de refaire pandora tomorrow et être passé par double agent ya 2 semaines, je trouve que l'intonation n'est pas la même, bref on va pas s'étendre d'ailleurs je l'ai remis en anglais :P

++

Posté(e)

Trés décevant dans sont ensembles .... (moi qui rêvais secrètement d'un remake de "Chaos Theory")

Ont a du Gear Of War (bloc de protection),Wanted (pour les slows motion) et du marquage d'ennemi a la sauce jeux de Bof.

Il est passer ou Sam Fisher ?? (Oui je sais il est mort.... :s)

Jack Fisher

Sam Bauer

Plus de Sam Fisher Helas...(n'y de Jack Bauer au passage xD)

Posté(e) (modifié)
pourquoi le "même", Batman AA reste un des plus beau jeu sur xbox 360 je trouve ...

pour le fait que le jeu soit multiplateforme, alors que SC Convition non (enfin attendons l'e3...)

Jason Bourne déguisé en Sam Fisher de feu Splinter Cell.

Même constat que plus haut, on ne peut plus cacher les corps wtf ?

Modifié par Xfab29
Posté(e)

toujours les mêmes choses et remarques qui reviennent, sérieusement, ou est l'intérêt de cacher les corps dans ce volet par rapport au scénario et au gameplay !?

Chercher pas, y'en a pas ! Ensuite pour le mark and excecute, personne ne vous oblige à vous en servir que je sache !? Ont vous force pas à utiliser les " facilitées " de gameplay alors arrêter de rabacher toujours les même choses, c'est saoulant à force !

Comme je l'ai dis lors de la démo, la première fois que je l'ais fini, c'étais à l'ancienne, donc infiltration et headshot à l'ancienne, tous comme la mise à couvert, rien ne vous empèches de ne pas vous collez au mur, si !?

Après beaucoup peste contre la durée de vie " courte ", bien que par rapport à ce qui avais été annoncé pour le solo histoire, c'est plus court mais vus que le co-op peut être également fais seul, en réaliste ont tournes aux alentours de 10 / 12 heures, sans compter la rejouabilitée de l'histoire et du co-op de part les diverses possibilitées offertes par les chapitres, ce qui donc allonge très fortement la durée de vie que je sache !

C'est comme tous les jeux pocédant du multi, ont y revient souvent, surtout que l'écran splité, multi-console, live ou solo permet donc de varier les plaisirs avec les différents mode de jeu possible, chose que beaucoup de jeux ne proposent pas (surtout le splité).

Ont peut encore débattre des heures sur la durée de vie, le nouveau gameplay (qui colle très bien au scénario), le fait de ne pas cacher les corps, ou tout autres choses mais sérieusement, ont ne peut pas lui enlever ce qu'il a de bon voir très bon pour lui pour se genre de prétexte !

Faudrait être un temps soit peu objectif dans vos impressions, et ne pas se bloquer à des choses issignifiantes comme celles citées plus haut, le tous est totalement cohérent et c'est cela qui est important et pas le fait qu'il n'y ait plus les anciennes mécaniques de gameplay qui collaient aux anciens scénarios, qui n'auraient pas du tous collé à celui-ci ni même à la continuité de la série.

Le seul truc chiant, c'est le fait que ceux qui ont finit D.A, ne sont pas récompensé pour avoir eu la meilleure fin possible, comme ont peu l'être avec MASS EFFECT par exemple, c'est sur qu'ils ont fait les nazes sur ce coup là car il n'aurait pas été bien compliqué d'inclure ce " détail " (qui n'en ai pas vraiment un) dans le solo, m'enfin, ont peu toujours réver qu'il nous pondent une M.A.J ou un D.L.C GRATUIT pour récompenser les joueurs de la première heure qui ont fais ce qu'il fallait pour terminer D.A du mieux possible !

Voilà, c'étais ma petite parenthèse sur le jeu, j'ai rien dis jusque là pour voir ce que cela allait donner comme impression, mais bon y'a des choses tellement " outrantes " qu'il fallait donc que ca sorte !

Sur ce, bon jeu !

Posté(e)

Pour ce qui concernent le DLC gratuit, je rappelle que UBI a pondu plusisurs maps gratuites pour R6V2 pour récmpenser les joueurs et fêter les 2 millions de ventes à l'époque ...

S'ils ne deviennent pas trop capi comme IW, on peut espérer des maps pour les coops!

Posté(e) (modifié)

J'ai aps encore le jeu mais est ce que Sam fisher ne s'habille en espion que opur la coop ( sans spoiler bien sure) ????

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Posté(e)
toujours les mêmes choses et remarques qui reviennent, sérieusement, ou est l'intérêt de cacher les corps dans ce volet par rapport au scénario et au gameplay !?

Chercher pas, y'en a pas ! Ensuite pour le mark and excecute, personne ne vous oblige à vous en servir que je sache !? Ont vous force pas à utiliser les " facilitées " de gameplay alors arrêter de rabacher toujours les même choses, c'est saoulant à force !

Comme je l'ai dis lors de la démo, la première fois que je l'ais fini, c'étais à l'ancienne, donc infiltration et headshot à l'ancienne, tous comme la mise à couvert, rien ne vous empèches de ne pas vous collez au mur, si !?

Après beaucoup peste contre la durée de vie " courte ", bien que par rapport à ce qui avais été annoncé pour le solo histoire, c'est plus court mais vus que le co-op peut être également fais seul, en réaliste ont tournes aux alentours de 10 / 12 heures, sans compter la rejouabilitée de l'histoire et du co-op de part les diverses possibilitées offertes par les chapitres, ce qui donc allonge très fortement la durée de vie que je sache !

C'est comme tous les jeux pocédant du multi, ont y revient souvent, surtout que l'écran splité, multi-console, live ou solo permet donc de varier les plaisirs avec les différents mode de jeu possible, chose que beaucoup de jeux ne proposent pas (surtout le splité).

Ont peut encore débattre des heures sur la durée de vie, le nouveau gameplay (qui colle très bien au scénario), le fait de ne pas cacher les corps, ou tout autres choses mais sérieusement, ont ne peut pas lui enlever ce qu'il a de bon voir très bon pour lui pour se genre de prétexte !

Faudrait être un temps soit peu objectif dans vos impressions, et ne pas se bloquer à des choses issignifiantes comme celles citées plus haut, le tous est totalement cohérent et c'est cela qui est important et pas le fait qu'il n'y ait plus les anciennes mécaniques de gameplay qui collaient aux anciens scénarios, qui n'auraient pas du tous collé à celui-ci ni même à la continuité de la série.

Le seul truc chiant, c'est le fait que ceux qui ont finit D.A, ne sont pas récompensé pour avoir eu la meilleure fin possible, comme ont peu l'être avec MASS EFFECT par exemple, c'est sur qu'ils ont fait les nazes sur ce coup là car il n'aurait pas été bien compliqué d'inclure ce " détail " (qui n'en ai pas vraiment un) dans le solo, m'enfin, ont peu toujours réver qu'il nous pondent une M.A.J ou un D.L.C GRATUIT pour récompenser les joueurs de la première heure qui ont fais ce qu'il fallait pour terminer D.A du mieux possible !

Voilà, c'étais ma petite parenthèse sur le jeu, j'ai rien dis jusque là pour voir ce que cela allait donner comme impression, mais bon y'a des choses tellement " outrantes " qu'il fallait donc que ca sorte !

Sur ce, bon jeu !

ça reste ton avis, comme nous le notre. Donc merci de le respecter dans une moindre mesure en évitant les "c'est saoulant à force !" qui a mon sens reste une réaction puérile...

On peut regretter des anciennes mécaniques de jeu sans pour autant ne pas apprécier les nouveautés. La nostalgie d'un système de jeu n'a jamais tué personne non ?

Il aurait été plus cool de contenter tout le monde quitte après à chacun d'adapter son style de jeu.

Pareil ça reste "que" mon avis.

bon week end

Posté(e)

Si quelqu'un a fini le jeu et compte s'en débarrasser, je suis preneur, je peux l'échanger contre bioshock2 état neuf!

Ps : Si pas d'échange possible, hooshot, j'ai mis de côté ta proposition je t"'oublies pas !

Posté(e) (modifié)

J'ai envie de dire,si tu peux accepter un changement de jeux aussi brutal ! tu sauras aisément etre apte a accepter la critique... (car la il s'agit bien d'un viol audiovisuel qui n'a plus rien du tout a voir avec splinter cell (la voix excluant) et pour les mécaniques de jeux,ont en reviens a si tu aime pas tu n'utilise pas.... Perso je trouverais plus légitime de dire dans l'état actuel des choses si toi tu n'aime pas splinter cell GO ARMY OF TWO 2 car j'insiste bien sur le faite qu'il n'a plus grand chose d'un splinter cell et que tu le veuilles ou non c'est un faite il est a CHIER.

SPLINTER CELL : DECEPTION.

Modifié par LeBoulet
Posté(e)

d'un autre coté, des splinter cell y en a eu pas mal. Au lieu de tourner en rond, il tente autre chose.

Surtout que les editeurs ne peuvent plus passer a coté de la casualisation du public

Posté(e)

hello,

pareil pour ma part,j'ai essayer quelques niveau et j'ai laisser tomber ...... heureusement que je l'ai payer que 55euro

Posté(e)

Yop,

Désolé lindis je l'ai vendu (à ce prix là en même temps, il allait pas faire long feu...) ^^

Sinon j'ai même vendu ma version a moi pour me commander le collector US (pas fan du collector europe)

Le case en metal est vraiment terrible et le top du top ya une clé usb en forme de carte de crédit...qui ne fonctionne pas mdr...

Donc vu qu'il y a ce défaut, le prix de la version collector a baissé de 15$, ca devient intéressant, le mien m'a coûté 59euros du coup en collector US fdpin chez videogameplus, pour les intéressés, faut foncer il en reste presque plus.

Version EU: Splinter_cell_conviction_collector.jpg

Version US: SplinterCellConviction_Collector-480.jpg

++

Posté(e)

Tu as mis trop de temps à te décider :P

Sinon je confirme, splinter cell conviction a été développé avec l'unreal engine 2, soit l'ancienne version du moteur d'Unreal...Même pas la version 2.5, la 2? Purée mais qu'est ce qui leur ont pris chez Ubisoft?????

++