Newserator Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors que nous vous faisions part des dernières rumeurs colportées par EGM concernant l'arrivée probable d'une Playstation 2 équipée d'un nouveau controller à la sauce Wiimote à Noël, Sony himself s'est senti obligé de démentir catégoriquement cette infos, en prenant soin de préciser qu'aucun projet de controller basé sur des capteurs de mouvements n'était à l'étude sur Playstation 2. Au moins, ça a le mérite d'être clair. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=789
mydeur Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah ca me rassure quand meme je commencais a me demander ce qu'ils esperaient devenir a boufer a tous les rateliers...pensez d'abord a ma ps3
ed3000 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah ca me rassure quand meme je commencais a me demander ce qu'ils esperaient devenir a boufer a tous les rateliers...pensez d'abord a ma ps3 D'un autre coté c'était le bon moyen pour embêter nintendo... L'actualité de Sony est bien maigre en tout cas pour ressortir des vieux brevets de 99... Ou alors tous le monde leur en veut et balance des news à troll... ( ) Ou alors c'est MS et Nintendo qui balance çà pour les décridibiliser... (Pourtant Il suffisait de faire appelle à Ken Kutaragi pour ça..) Pour ceux qui en doutent malgrés le smiley, c'était du second degré (donc taper pas )...
Messages recommandés