Cuissedemouche Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Bonjours tout le monde! J'ai déjà vu plein d'iage d'un RPG Maker sur DS et je n'ai jamais trouvé où le télécharger, donc je viens vous demander votre précieuse aide. Si vous savez où le télécharger, envoyé moi le lien SVP. Merci d'avance et à plus! Edit: Je ne parle pas de la version de square enix. Modifié le 28 juin 2007 par Cuissedemouche
Cuissedemouche Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Posté(e) le 29 juin 2007 Personne ne peut m'aider? Bon ben tampis... Si RPG Maker DS de Square Enix sort en France, je me l'achèterai.
Starcom Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut, Je penses que le programme que tu as vu était en fait Virtual Game Maker DS de Globoeil. Je n'en connais pas d'autre... Enfin, si c'est pas ça, dis moi-le que je sois un peu moins bête A+
Cuissedemouche Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 (modifié) J'ai déjà vu ça oui mais j'ai aussi vu d'autre truc^^. PS: je n'arrive pas à le télécharger et y-a-t'il une traduction? Modifié le 1 juillet 2007 par Cuissedemouche
Starcom Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai déjà vu ça oui mais j'ai aussi vu d'autre truc^^.PS: je n'arrive pas à le télécharger et y-a-t'il une traduction? Il y en a une version là. Je sais pas ce que tu as vu, si tu as un lien.
Cuissedemouche Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Non malheureusement je ne le retrouve plus.
Starcom Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Non malheureusement je ne le retrouve plus. En tout cas si c'est çà: C'est un fake.
Cuissedemouche Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2007 Non lol mais je pense qu ^_^ e se que j'ai vu n'était pas un fake, mais il était en cours de programation. PS: beau fake ^_^ .
Messages recommandés