Newserator Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 La Team Xecuter vient d'annoncer sur son site la création d'un support permettant d'installer simplement le modchip WiiFree. Ce kit d'installation sera disponible sous forme de 2 packages. Le premier package fournira un programmateur de pic et le deuxième sera livré sans ce dernier. Les 2 kits incluront un PIC 12F629 vierge. La Team Xecuter indique que 10,000 de ces PIC sont déjà réservés à un prix minime afin de proposer ces kits à un tarif très abordable. Dernière note de la Team concernant leur projet Wiip2 dont il est indiqué que le design définitif sera normalement dévoilé la semaine prochaine. Voici quelques photos du kit d'installation WiiFree : Site officiel : http://www.team-xecuter.com/Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=665
neby Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Mais ca m'a tout l'air d'etre la meme galere que la soudure d'une wiikey! L'epaisseur du CI est bien trop importante, a moins d'un fer tres tres fin pas moyen de souder ce truc!
Wiirus Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) En meme temps la taille des points de soudure est toujours la même Franchement, je suis content d'être passé chez un poseur pour ma Wiikey. Pourtant je sais souder, mais quand j'ai vu que le poseur avait tout le matos et qu'il a fait ca en 30 Mn (avec deux oublis de remise de vis... première pose de la matinée oblige) et bien je suis content d'avoir évité les sueurs froides et la tremblotte. Cela dit, ce repose puce fait vraiment bricolage (ce n'est pas pejoratif). J'aime bien. Ps: allez un coup de promo, mon poseur c'est JlZ. Modifié le 28 juin 2007 par Wiirus
YuL Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 En meme temps la taille des points de soudure est toujours la même Franchement, je suis content d'être passé chez un poseur pour ma Wiikey. Pourtant je sais souder, mais quand j'ai vu que le poseur avait tout le matos et qu'il a fait ca en 30 Mn (avec deux oublis de remise de vis... première pose de la matinée oblige) et bien je suis content d'avoir évité les sueurs froides et la tremblotte. Cela dit, ce repose puce fait vraiment bricolage (ce n'est pas pejoratif). J'aime bien. Ps: allez un coup de promo, mon poseur c'est JlZ. 'lo perso j'ai souder pour la 1er fois (apres un test sur une vielle carte video) une wiikey sur ma wii avec un fer 30W, (en 2 fois car j'ai commencé le soir pendant l'apéro et apres 5 ou 6 bieres, ma copine m'a fait remarqué que j'avais pas les moyens d'en racheter une si je me plantais ) donc j'ai fini le dimanche matin sans aucun probleme (avec seulement un tournevis cruci et un ptit plat ) Voila tout ca pour dire que c'est vraiment pas dur PS : j'étais a 2 doigts de l'envoyer a JLZ aussi
Wiirus Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 (modifié) Moi j'suis pas loin, il m'a fait ca sur place Et puis c'est comme tout, les premieres fois c'est jamais parfais, alors je preferais passer par quelqu'un qui s'en fait 15 tous le smatins au petit dej'. Modifié le 30 juin 2007 par Wiirus
bibouik Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 moi je trouve sympa l idée de faire son programmer et de flashé son pic vierge et la team xecuter vient la ou on a pas besoin d elle pour se faire du pognon . si vous voulez perdre de l argent
Messages recommandés