Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possede le lecteur LG GSA H21L depuis 1 ans sur mon pc il y a 4 mois j' avais déja eu ce probleme c ' esta dire que quand je mettais un CD/DVD: audio/vidéo pendant la lecture il saccadait durant tout le film, la gravure aussi posait probleme c' est a dire au lieu de mettre 15min max pour graver un ISO de 4 Go je mettais 1heure, j' avais réussie a remédié a ce probleme en réinstallant le firmware mais le probleme est revenue a prés une réinstallation de windows et la plus moyen de réparer, j' ai du réinstaller le firmware au moin 10 x toujours le meme probleme... :angry:

Si vous avez une solution merci de m' aidez car là je commence a perdre patience..

Merci d' avance

Posté(e)

donc il ne me reste plus qu ' a en racheté un vous etes sur qu' il n' ya aucun moyen de le réparer autre que remplacer le firmware et savez vous ou je peux trouver des mises a jour de firmware de lecteur ???

Posté(e)

Les firmwares sont dispos sur le sîte du constructeur.

Il existe aussi des firmwares non officiels, mais il faut faire très attention en les utilisant, car ils peuvent mettre ton lecteur en vrac.

Posté(e)

oui j' ai déja reflashé plusieurs fois avec le firmaware sur le site officiel..

Bon ba je vais cherché pour des firmwares non officiels

Merci quand meme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant