Invité mrsympa Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Je vous explique Je travaille dans une société d'informatique Un client genereux me donne sa xbox me disant quel a recu un choc electrique je regarde plus tard ce quelle as et la suprise Le cliennt na pas eu de choc electrique mais simplent essayé d'installé un puce aladdin premiere génération et ma detruit toute la piste D0 mais vu de dos de la carte mere Je decide donc de lui racheté sa xbox 20€ vu que moi j'en ai une avec une puce xexecuter .. la j'essaye de reparer la piste en faisant un PONT en sautant le d0 Maintenant jé la console qui demarre en couleur verte Puis reste sur l'ecran xbox sans marqué MICROSOFT Puis hop passe en clignotement rouge et vert avec un message "Votre xbox ne fonctionne pas correctement Veuillez contacter le support de clientele XBOX" Avant d'investir dans un autre puce XBOX est ce que ca ressoudrer mon souci si j'installe un puce ou est ce que je pe rien faire avec et la jeter et me dire " putain cet merde ma couté 20€
PereVerti Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Salut essaye de souder le d0 sur le point alternatif, on sait jamais, ca peut marcher ^_^
Invité kreipu Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 ta un code d'erreur en haut a gauche?
Messages recommandés