Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!

Alors, je m'asresse à tous les passionnés de tunning (et les autres aussi bien évidement... ^_^ )

J'ai dans l'intention de peindre en noire la coque blanche du HD-DVD (pour la 360, j'ai fais confiance à la team XCM)

Mais je n'y connais absolument rien en peinture...

Je pense faire çà à la bombe, mais j'ai pas envie de niquer ma coque, c'est pour çà que je vous demande des conseils :ok:

J'aimerai qu'il ressorte noir laqué, ou noir pailleté après la peinture...

Si vous avez des conseils à me donner sur la méthode, la marque de peinture ou quoi que ce soit, n'hésitez pas...

Merci d'avance a vous tous !

Modifié par JackBauer
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!

SURTOUT PAS RAJOUTER DE VERNIS SUR UNE PEINTURE A EFFET BRILLANT !

Ca réagit avec l' effet brillant et moi ca m' avait tout dégeullassé.

Ensuite c' est simple,

Tu démonte la coque bien entendu, tu la pose à l' horizontale ( dans un carton pour pas foutre de la peinture partout par exemple ), et tu vaporise régulièrement de droite à gauche et de haut en bas et pas trop près.

Après quelques secondes tu trouvera le bon geste, et surtout reste pas plusieurs secondes au même endroit sinon sa va faire une surdose et quand tu va bouger la coque ca va couler.

Je te conseille de protéger pendant le sechage avec un autre bout de carton, afin d' éviter que la poussière s' y dépose.

Modifié par Lefendeur
Posté(e)

Merci pour vos conseils les gars !

Par contre, si je veux une texture lisse de la coque, seule la peinture suffit ou faut-il retravaillé le plastique ?

Autre chose, savez-vous s'il exsite un tuto de démontage pour le HD-DVD ?

J'ai chercher mais j'ai pas trouver...

En tous cas un grand merci !

Votre aide est précieuse !

Posté(e)

Touche pas trop à la coque, t' aura pas le même effet que la ps3 si c' est ce que tu veut dire, mais vaut mieu un bon ptit truc, qu' un gros truc pourri.