MythiK Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Hello, Voici un site où on peut lire les témoignages de petites amies de geek, leur vie ensemble etc. C'est très marrant et certains points très vrais lol www.copinedegeek.com Extrait qui a bien fait rire ma copine tellement c'est criant de vérité :mdr: : Ca y est... le grand jour est arrivé... mon geek vient s’installer chez moi. Nous allons enfin pouvoir "s’essayer" comme on dit.C’est génial, on se sent sur son petit nuage. Sauf que... c’est sans compter que le geek ne vient pas les mains vides. Il fait vite l’état des lieux et commence ses "repérages". Par repérage, il faut entendre : prise téléphonique, prise de courant, accès à la chaîne hi-fi... Aussitôt, il fait ses petits plans dans sa tête ... telle machine ici, l’accès à internet sur celle-ci, etc, etc, etc. Gentillement et avec un sourire jusqu’aux oreilles, il tate le terrain : "chérie ? Aujourd’hui je vais installer une ou deux machines. Surtout t’inquiètes pas... je m’occupe de tout". Elle ne se méfie pas la copinedegeek... elle ne sait pas à quoi elle s’attend. Elle laisse son geek se charger de tout et s’en va faire quelques courses histoire de ne pas trainer dans ses pattes et le laisser tranquillou. Plus tard, elle rentre et là ... stupéfaction. Le joli petit bureau tout plein de déco typiquement féminines et composé d’un seul et unique ordinateur posé sur une table s’est transformé en véritable salle informatique. Ah,il n’a pas fait semblant le geek... il s’est installé. Et il a tout prévu, jusqu’à laisser un espace suffisant entre les ordinateurs et le mur pour pouvoir accéder facilement à la tonne de cables qui trainent derrière. (...) Modifié le 27 juin 2007 par MythiK
TanneRVercettI Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Pas mal le témoignage, j'irais faire un tour un de ces quatre
ghostdog Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 plutot marrant et tellement vrai !!!!!!!!!! et je doit ajouté que ca s'arrange pas avec l'age (dixit ma femme)
CodeLestat7 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 je crois que ça a déjà été posté y environs 6 mois, et puis perdu, dans la matrice!lol;)
Messages recommandés