Messages recommandés

Posté(e)
une question

a tu déja jouer avec des americian

LoooL :mdr:

Au moindre probleme de ping, de classement, de Ban, on cite les USA maintenant !?!

Posté(e) (modifié)
une question

Au moindre probleme de ping, de classement, de Ban, on cite les USA maintenant !?!

lu

personnellement j'ai remarquer un truc avec les américain

t'a 3 choix

1 - tu perd il sont contant et tu peu continuer a jouer avec eux

2 - t'a le malheur de gagner plus de 2 partie à la suite et tu te fait kiké et tu te mange des eval négatives

3 - tu gagne plus de 2 partie à la suite Mr. le host est pas contant et il se barre en te collant une eval car encor une foi Mr. est tres mauvai joueur....

voila ce que c'est les partit avec les ricain pour moi...

j'avou qu'il peu y avoir quelques bonne partie mais maintenant quand je rentre dans une partit et que j'entand des ricain je cherche meme pas a comprendre et j'me casse :mdr:

et au passage le truc qui me gonfle aussi sur le live

c'est gammins de 10ans avec leur mentaliter a la con qui on rien a foutre sur des jeux comme gears of war....

mais papa maman son contant car leur filston leur casse pas les pieds pendant qu'il jou moi personnellement sa m'enerve

ils feraient mieu de passer un peu plus de temps avec leur gammin et les éduquer plutot que les laisser jouer a des jeux qui son pas vraiment adapter a leur age...

enfin :angry:

Modifié par Mistery
Posté(e)
une question

lu

personnellement j'ai remarquer un truc avec les américain

t'a 3 choix

1 - tu perd il sont contant et tu peu continuer a jouer avec eux

2 - t'a le malheur de gagner plus de 2 partie à la suite et tu te fait kiké et tu te mange des eval négatives

3 - tu gagne plus de 2 partie à la suite Mr. le host est pas contant et il se barre en te collant une eval car encor une foi Mr. est tres mauvai joueur....

voila ce que c'est les partit avec les ricain pour moi...

j'avou qu'il peu y avoir quelques bonne partie mais maintenant quand je rentre dans une partit et que j'entand des ricain je cherche meme pas a comprendre et j'me casse :mdr:

et au passage le truc qui me gonfle aussi sur le live

c'est gammins de 10ans avec leur mentaliter a la con qui on rien a foutre sur des jeux comme gears of war....

mais papa maman son contant car leur filston leur casse pas les pieds pendant qu'il jou moi personnellement sa m'enerve

ils feraient mieu de passer un peu plus de temps avec leur gammin et les éduquer plutot que les laisser jouer a des jeux qui son pas vraiment adapter a leur age...

enfin :angry:

On s'éloigne du sujet, mais il ne faut pas generalisé les joueures americains, perso, je joue avec des types charments, certe bavards (faut comprendre l'anglais evidemment...), qui sont Americain, Belge, Suisse, Danemark et Cie ! Mais tout ceci n'explique pas pourquoi il serait ban sans eval negative, et sans mail....

Pour les Kevin de 12 ans, on ne pourra pas changer le monde, et eux ils ne seront jamais banni !! ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Merci de montrer tant d'engoument pour mon cas... J'ai compris pourquoi j'ai été banni... Il ya quelque temps de ca, je m'amusais avec des potes a exploité un bug qui permettais d"aller a 600 km/h....

Donc, sans vantardise, j'utilsais a la perféction ce bug....

Je suis donc arrivé 3e Mondiale (meilleurs temps) sur le circuit ovale....

Evidemment Turn10 (developeur de forza 2) ma capté....

Au Final, j'ai perdu tous mes meilleurs temps sur TOUS les circuits, mon classement TRUEskill( champion 29 kan meme), et un ban qui s'est transformé en suspension de deux semaines....

Je sais que je mérite ce qui m'arrive mais c'est juste partis d'une rigolade entre pote (au dela de 600 km/h ka voiture s'envole^^)...

Je suis quand meme heureux que Le GT : Lululebo ait été prononcé dans les locaux de Turn10 Mdr....

Vous avez quand meme dans votre communanté un Ex 3eme Mondiale....

Je précise que l'action sa passe sur FORZA MOTORSPORT 2.....

Merci d'avoir cherché solution a mon probleme, et merci quand meme au petit malin qui voulait mon numéro de série.....

Je sais a quel point vous étes déséspéré, moi je le suis pourtant j'ai juste une suspension de 2 semaines...

P.S : RDV a partir du 10 juillet pour le RETOUR de Lululebo plus décidé que jamais a ne plus utilisé de bug dans les jeux

Pour une rouste dans les regles de l'art, ajoutez moi..... Vous comprendrez que je serait indisponible jusqu'au 10, je me répéte c'est pour me dire que c pa si loin que ca...

Me suis d'ailleurs acheté The Darkness et Dirt, qui sont au passage deux exélen jeu en solo... Pardonnez moi de pas avoir pu tésté le live ( encore pour me dire vous savez koi^^)

Posté(e) (modifié)

Vous me faites rire vous êtes toujours sur le dos des ricains, et que si on met le même nombre de la population englaise et francaise (france) et bah y'aurait autant de gens en france qu'au États qui feraient ce que Mistery à cité...

Le problême c'est qu'il y a je sais pas trop combien de fois plus d'américains, donc on en voit de tout les sortes... Moi j'en connais pleins de super sympa, j'en connais aussi des bien chiant.... pareil pour les francais...

Puis moi des Glitcheur, ca ne me dérange pas.. tant que c'est pas en classement voila

cia

Modifié par xboxtime
Posté(e)

salut,

suspendu pour avoir utilisé un bug du jeu : n'importe quoi les dévellopeurs

500 000 joueurs , si demain on fait tous le bug pour se marrer.... pourtant pas difficile de patcher pour ce bug

Posté(e)

bonmatin...

Il me reste plus que demin et c'est bon... A moins que.... Ya marqué supendu jusq'au 10/06....Ca ve dire que ce soir minuit je pouré joué????

Posté(e)
Bonsoir,

Merci de montrer tant d'engoument pour mon cas... J'ai compris pourquoi j'ai été banni... Il ya quelque temps de ca, je m'amusais avec des potes a exploité un bug qui permettais d"aller a 600 km/h....

Donc, sans vantardise, j'utilsais a la perféction ce bug....

Je suis donc arrivé 3e Mondiale (meilleurs temps) sur le circuit ovale....

Evidemment Turn10 (developeur de forza 2) ma capté....

Au Final, j'ai perdu tous mes meilleurs temps sur TOUS les circuits, mon classement TRUEskill( champion 29 kan meme), et un ban qui s'est transformé en suspension de deux semaines....

Je sais que je mérite ce qui m'arrive mais c'est juste partis d'une rigolade entre pote (au dela de 600 km/h ka voiture s'envole^^)...

Je suis quand meme heureux que Le GT : Lululebo ait été prononcé dans les locaux de Turn10 Mdr....

Vous avez quand meme dans votre communanté un Ex 3eme Mondiale....

Je précise que l'action sa passe sur FORZA MOTORSPORT 2.....

Merci d'avoir cherché solution a mon probleme, et merci quand meme au petit malin qui voulait mon numéro de série.....

Je sais a quel point vous étes déséspéré, moi je le suis pourtant j'ai juste une suspension de 2 semaines...

P.S : RDV a partir du 10 juillet pour le RETOUR de Lululebo plus décidé que jamais a ne plus utilisé de bug dans les jeux

Pour une rouste dans les regles de l'art, ajoutez moi..... Vous comprendrez que je serait indisponible jusqu'au 10, je me répéte c'est pour me dire que c pa si loin que ca...

Me suis d'ailleurs acheté The Darkness et Dirt, qui sont au passage deux exélen jeu en solo... Pardonnez moi de pas avoir pu tésté le live ( encore pour me dire vous savez koi^^)

Saut a tous,

Peux tu nous dire en quoi consiste ton astuce pour rouler a 600km/h? STP

Posté(e)

Le Modo organise des Lans parties sur Alex Kidd, plus de doute à avoir il mélange alcool et acide...

Le Modo ban à tours de bras, le Modo porte des Wonderbras...

Le Modo est un Taré, le Modo est un Camé...

t'es vraiment craqué dash ;)

600km/h tu dois pas pouvoir trop tourner à mon avis (meme sur l'ovale)

Posté(e)

Bonsoir... Il est 00:26...on est le 11/07... Je suis normelement banni j'usquau 10/07...

BEN JE SUIS TOUJOURS SUSPENDU..... V Pété UN BOULON.....

Je suis sur que il se foute de ma gueule chez Crosoft... "on l'a bien baisé lululebo"...."il paye un moi pour jouer que 15 jours"

Mdr jen ai marre......................................... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Posté(e)

Merci...c'est réglé, il fallait que je l'ai appele.... Vraiment merci a tous pour tous.....

Comment on fait pour mettre "réglé" devant le titre du topic????

Posté(e) (modifié)

re,

c'est moi qui t'avais demandé ton numèros de série mais sache que c'était pour rire j'en ferais rien d'un numéros de série je suis pas une star de la bidouille à ce point là ...!!!

donc sans rancune

NohN

PS : la récompense que tu proposé été tellement énormous...!!!!

Modifié par nohn
Posté(e)
Tu edite ton premier message ou tu demande a un modo de le marquer ^^

Sinon ,j'aimerais bien savoir l'astuce pour les 600Km/h ^^ Bien que je n'ai pas le jeu :/, j'aimerais pas m'endormir con ^^

Elle se trouve sur le net, merci google ! ^_^

Invité Alexandre914
Posté(e) (modifié)

Salut,

- Prenez une Audi R1 en manuel sur le circuit ovale.

- Dans les réglages mettez toute les vitesses à fond à droite.

- Passer les rapports 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 puis 5 , 6 , 5 ,6 ,5 ,6 ,5 ,6 ...

Ps: N'essayer pas de battre les records avec cette méthode sous peine de vous faire bannir du Xbox Live.

Modifié par Alexandre914
Posté(e)
je trouve sa bien de se faire bannir pour exploiter un bug du jeu.

Mais seulement si le bug est regla par la suite

moi je trouve que c'est ne pas prendre ces responsabilités !

Comme gear of war et battlfield aussi ! C'est qu'aujourd'hui, on assume plus ! On prend la grosse tête lol

++

Posté(e)

C'est vrai qu'a partir du moment ou un jeu a un mode online, il y'a toujours des utilisations non prévues à l'origine par les developpeurs qui sont exploitées par les joueurs.

C'est completement immorale de pénaliser le joueur qui paie un jeux 70€ + un abo 55€, et qui n'a rien modifié sur la console, ni sur le jeu.

Je trouve la méthode de M$ tout simplement fasciste. Heureusement que le xbox live est assez récent. Souvenez vous la grande époque de quake qu'aurait M$ avec les utilisateurs du rocket jump ? :fou:

Posté(e)

Moi j'ai aussi eu le message "Votre compte a été suspendu ... bla bla bla ... jusqu'au 2/8". Dans un premier temps je pensais que c'était en rapport avec des plaintes mais ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai rien eu aucun préavis ou autre avertissement via mail. M'en vais phoner à M$ demain.

PS : Pfff c débile de bannir les utilisateurs de bug que EUX ont laissé dans le jeux. Une mise à jour et un nettoyage du classement aurait arrangé les choses.