FUTUR3 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut à tous, La taille mémoire des jeux classiques PSone téléchargeables sur le store n'est pas indiquée. Ce serait pourtant très util pour éviter de payer pour un jeu qui ne rentrera pas sur sa Memory Stick PSP. Ce sujet est donc créé pour que ceux qui ont déjà téléchargés ces jeux nous donnent ces précieux renseignements. Merci à tous!
pat18 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bah, les jeux PS1 étant tous sur CD à l'origine, leur taille doit faire au maximum la taille d'un CD (74min je crois) donc 650mo. Sauf bien sûr dans le cas de jeux tenant sur plusieurs CD, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.
FUTUR3 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Merci! Ben j'espère qu'ils prendront beaucoup moins de place car 5 euros le jeu c'est cool mais s'il faut y mettre 15 euros de Memory Stick en plus c'est plutôt nul... J'aimerai notament savoir la place que prend Crash.
mydeur Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Je n'ai pas encore fait d'achat sur le PS Store, mais il me semble que lorsque tu as fais ton achat tu peux dl le jeu autant de fois qu'il te plait depuis ton compte live, donc il n'y aurait pas de probleme lié a un formatage ou changement de disque ou autres.
raydenxxx Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Je n'ai pas encore fait d'achat sur le PS Store, mais il me semble que lorsque tu as fais ton achat tu peux dl le jeu autant de fois qu'il te plait depuis ton compte live, donc il n'y aurait pas de probleme lié a un formatage ou changement de disque ou autres. autant de fois que tu veux sur la playstation d'ou le telechargement s'effectue la premiere fois. Autrement tu peux le telecharger dans une limite de 5 fois sur une autre PS3 avec ton compte, par exemple, si on te change ta console au SAV. ++
sephirothff Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 le jeux ne dépasseront pas 700Mo , mais avec la compression faut compter a mon avis max 600 Mo et moins si on enleve le manuel d'utilisation fourni avec
raydenxxx Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 3 titres pour info: SYPHON FILTER [382.29MB] Tekken 2 [484.5MB] Wipeout [75MB] Donc ca prend pas beaucoup de place ++
chaos_angel Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai acheté crash bandicoot, il fait 472 mo
FUTUR3 Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Merci beaucoup à tous, c'est tout ce que je voulais savoir! Maintenant il me reste à savoir si je fais sévèrement de la place sur ma Memory Stick ou si j'en rachète une... Je pense que je vais attendre un peu que les prix baissent encore puis je m'en achète une grosse, au moins 2Go (actuellement on en trouve des officielles de chez Sony à 50 euros, ça a beaucoup baissé; un conseil, achetez-les au rayon photo et non au rayon jeux vidéo de votre magasin, c'est moins cher). Merci encore! Modifié le 27 juin 2007 par FUTUR3
raydenxxx Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mulots Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour a tous, je pense que vous aller me traiter de tanche mais voila j'ai une ps3 ainsi qu'une psp en 3.5 et j'aimerais savoir comment jouer a crash bandicoot (que j'ai dl sur le store)sur ma psp car cela ne marche pas en lecture a distance.merçi
morpheus92 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 (modifié) bonjour a tous,je pense que vous aller me traiter de tanche mais voila j'ai une ps3 ainsi qu'une psp en 3.5 et j'aimerais savoir comment jouer a crash bandicoot (que j'ai dl sur le store)sur ma psp car cela ne marche pas en lecture a distance.merçi Salut, Les questions ne sont jamais stupides... ce sont les réponses qui le sont le plus souvent !!! Pour ton problème c'est simple : 1- tu branches ta PSP sur la PS3 par le cable usb et tu t'assure qu'elle bien enciron 460Mo de libre (la taille de crach bandiccot) 2 -tu vas dans le menu paramètres de la PSP et tu choisi connexion USB 3- dans la PS3 tu te positionnes sur le jeu que tu veux copier 4- tu appuis sur le triangle et tu choisi l'option copier 5- tu debranches tout après la copie et... bon jeu sur ta PSP. je pense que cela dois être suffisament détaillé.. A pluche Modifié le 1 juillet 2007 par morpheus92
Lechuck Norris Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut, J'ai un soucis avec le transfert de crash de la ps3 vers la psp. En fait ma ps3 ne reconait pas la psp lorsqu'elle est branché et que l'usb est activé sur la psp. Il y'a incompatibilité avec les cusstom FW ? (je suis actuellement en 3.52 M33-4)
Lechuck Norris Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 désolé de fair eun up (rho que je suis vilain) mais faire une recherche sur ce sujet est pas trés aisé, "PSP" c'est juste trois lettre et en dessous de 4 lettres le moteur de recherche du site ne veut rien savoir
raydenxxx Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 yop, je n'ai pas de réponse mais as tu essayé sur google? (car google reference ce site, et je trouve souvent mieux mon bonheur sur le forum en passant par google...) ++
sephirothff Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 en fait il faut penser a connecter la psp et a la jumalé a la ps3 , dans le menu option de la console , désolé je suis pas chez moi je sais plus ou c'est mais tu devrais trouver sans peine , une fois jumelée normalement c'est bon
Lechuck Norris Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci de vos réponses, même avec google, je trouve rien. Ok sephirothff, c'est déjà ce que j'avais tenté de faire, mais la ps3 ne reconnait tout simplement pas la psp, il reconnait juste le lecteur de carte de celle-ci. Je ne peux pas non plus profiter de la lecture à distance, car il faut enregistrer la psp sur le PSNestwork. Quand je vais pour activer la psp la ps3 me dit connectez votre psp à la ps3, puis activer l'usb de la psp (explication pour les teubé, mais passons). Bref, je branche la psp à la ps3, j'active l'ubs sur la psp, et puis, rien. Aucune detection, a part le memory stisck de la psp. je répète je suis en FW 3.52 M33-4, e't autre précision qui a peu etre soin importance ma psp est une psp-1000 (donc Jap), et la ps3 est européenne.
sephirothff Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 bizarre , tu as teté de reformater la ms duo avec la psp? remettree les parametres systems d'origine sur la psp? ta ms duo est ce une vraie ms ou une copie chinoise ?
Lechuck Norris Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Heu oui, ma MS est formatée grace à la PsP, ma carte est un sandisk acheté à micromania. Mais de toute façon, je ne vois pas ce que vient faire la MStick dans l'affaire lorsqu'il faut enregitrer le psp.
Messages recommandés