JackBauer Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Salut à tous les gueux ! En effet, la team XCM confirme officiellement que le projet de cable HDMI est bien destiné aux première génération de 360 blanche !! Vu le sérieux de la team, c'est une nouvelle énoooorme pour nous tous !! XCM WHITE 360 HDMI 1080p CABLE MaxConsole.net aurait même daté la sortie du fameux cable dans 4 semaines selon les dires de la team. Franchement, on pouvait pas réver mieux ! Modifié le 27 juin 2007 par JackBauer
deagle Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 donc c'est bien ce qu'on disait : c'est un convertisseur analogique vers numérique HDMI.. faut voir ce que ça donne
luxskywalker Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 lut, encore une fois ce sont des hdmi (un a chaque bout) donc comment veux-tu le brancher sur une premium?
anto13 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 lut,encore une fois ce sont des hdmi (un a chaque bout) donc comment veux-tu le brancher sur une premium? Y a marqué CONCEPT picture ... donc bon ....
luxskywalker Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 donc le mot concept est censé ne pas releter la future realité, je note pour ma culture perso
anto13 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 donc le mot concept est censé ne pas releter la future realité, je note pour ma culture perso Exactement ... entre un concept et le produit final y a souvent des différences, alors ton ironie ....
luxskywalker Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 je savais que tu avais de l'humour sans quoi je ne me serai pas permi
olliv28 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Slt, en meme temps, meme si ça sort, est ce que ça va être valable? Car prendre de l'analogique pour le resortir sur du numérique, bah je ne sais pas mais ça fera toujours de l'analogique,nan, je me trompe?
akitory38 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 lu perso j'ai acheter un sharp en full hd si sa peut marcher sa serais bien cool car si je prenche en vga et yuv max 720p ou 1080i degouté mon ecran et en 1080p seulement par les hdmi donc j'att de voir sa avec impatience et je dois pas etre le seul
vanwoll Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut.. franchement moi aussi j'ai hatte de voir le resultat sur mon KDL- W2000 Full Hd 1080p, car ma 360 est branché deçut via VGA et mon écran prend en compte cette connectique en 1080p ( aprés mise à jour de la console via le Live biensur) .. mais le petit hic c'est qu'il manque un peu de couleur sur le VGA.. Donc dans ma situation cette connectique HDMI serais enfaite comme le VGA soit en 1080p, mais avec les couleurs du YUV, donc une obènne pour mon matos et pour les possèsseurs d'écran Full hd compatible 1080p que via HDMI .. genre la gamme SHARP LC-XD1E.. de plus cela m'éviterais d'acquérir la Xbox 360 Elite juste en achetant ce fameux câble destiné à la version blanche... donc affaire à suivre de trés prés.. au passage je pense que ce fameux cable aura une extrémité banal à connecter sur la 360 et de l'autre un port HDMI. photo contractuelle de XCM: @+
deagle Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 mais comment vous pouvez voir du HDMI alors que c'est un concept avec un simple carré gris de chaque côté ! ça ressemble même plus à du USB qu'à du HDMI pour moi..
vanwoll Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) C'est claire je suis de ton avis, ça ressemble à du USB via USB, mais aussi le produit est en court de réalisation.. donc je pense qu'il faut etre un peu patient et attendre ces 4 semaines pour en avoir le coeur net.. sur le site officiel de XCM il parle du 1ere cable hdmi pour la console blanche soit la premium et la core : XCM White 360 HDMI 1080P cable (for regular white Xbox 360) This cable will be the world first HDMI 1080P cable for Regular Xbox 360,with this cable you can enjoy the digital 1080P output signal on HD TV source: http://www.xcm.cc/xcm_white_360_hdmi_1080p_cable.htm et pour la photo c'est noté Concept picture soit une photo contractuelle.. je pense que le cable ressemblera plutot au cable bleu qui est accompagnée de la XCM 1080p VGA box sur cette photo.. autre source: " Le design est toujours à l'étude, ce qui explique la simplicité de la photo actuelle". source: http://www.generation-nt.com/xbox-360-hdmi...lite-42572.html Modifié le 1 juillet 2007 par vanwoll
Messages recommandés