djmala Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 salut à tous, j ai une xbox 1.5 + xecuter 2.3, j ai monté le tout sur le Pin-header et le D0 alternatif ... ca frag j ai verifier au moins 20 fois toutes les soudures, tout est ok a 100 % (LPC +d0) sur off, la console demarre normalement ... tout est ok sur on, ca frag, banque 1 ou 2, ca frag alors maintenant Ecoutez Bien Ca (( je prend et reprend la tete, j allume la xbox et là .... xecuter 2 s affiche wahoooo tout fonctionne je revisse la carte mere proprement ... je retest ... tj bon je remet le boitier de la xbox ... je retest ... CA FRAG !!!! j ai tout verifier, reverifier et rereverifier ... j en ai trop mare ... j ai trop envie de shooter dedans ... bon je me retiens, mais quand meme j ai beau analyser dans tous les sens .... comprend pas ! 1/ tout a fonctionné ... pkoi le fait de refermer a provoquer le frag ? 2/forcement le bios est bon, puisque ca a demarré une fois et ca marchait nikel sous evox et tout et tout 3/sincerement, mes soudures sont bonnes, le d0 aussi, ya pas a chier (houps) 4/la console demarre bien puce sur off 5/la puce sur on, ca demarre 3 fois pour aller frager ... le pb classique 6/la puce est morte ? pourtant elle s allume bien, elle a pas l air morte ... 7/la console est neuve, les soudure propre ... tout est vraiment clean cela vaut il le coup de desouder pour essayer de passer par les cables, pourtant on conseille fortement le Pin-header .... a oui, le fait que j ai une version 1.5 de xbox ne devrait pas poser de pb puisque la xecuter 2.3 prend l alim sur le port manette et la masse est aussi derivée. que dire de plus, ouai bon, si je lance la xbox puce sur on, ca frag .... pffff mais si je deconnecte le d0, la console se lance normalement que la puce soit sur on ou off ... je sais pas si c'est normal, a priori oui ... mais bon quelle galere de ouf .... sincerement, j ai perdu espoir, j ai verifier plusieurs fois tout ce qui ya a verifier, et ya rien qui change ... frag frag et re frag merci d avoir tout lu ps : si vous pouvez pas aider ... c'est pas grave, j ai deja perdu espoir ...
PereVerti Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) je revisse la carte mere proprement ... je retest ... tj bon je remet le boitier de la xbox ... je retest ... CA FRAG !!!! Ton probleme ne viendrait-il pas du fait que ta puce est trop haute sur le pin header et lorsque tu remet le boitier lecteur dvd/DD il appuie sur la puce et ca fait un faux contact ou ca fait bouger les soudures... Le mieux est que tu dessoude le pin header et que tu essaye avec les fils... Comme ca tu seras fixe Modifié le 11 février 2004 par PereVerti
djmala Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Posté(e) le 11 février 2004 je revisse la carte mere proprement ... je retest ... tj bon je remet le boitier de la xbox ... je retest ... CA FRAG !!!! Ton probleme ne viendrait-il pas du fait que ta puce est trop haute sur le pin header et lorsque tu remet le boitier lecteur dvd/DD il appuie sur la puce et ca fait un faux contact ou ca fait bouger les soudures... Le mieux est que tu dessoude le pin header et que tu essaye avec les fils... Comme ca tu seras fixe ouai, j ai bien verifier, techniquement, ya pas a chier, rien ne peut appuyer quelque part .... de toute facon, il me reste que ca a faire ... merci quand meme hum, ca fait chier ... je vais voir toute autre idée bienvenue bonne nuit
Invité frere-jack Posté(e) le 12 février 2004 Posté(e) le 12 février 2004 ATTENTION Si ta puce est une executor 2.3 lite (pcb rouge) le montage sur pin-header et OBLIGATOIRE dans la majoriter des cas (c'est le tech de chez absolute game qui ma dis ça). Sinon pour ton probleme si sa a marcher une fois c'est que la puce est bonne. Essaye de voir: -si tu as pas bouger des fils en revissant ta carte -verif aussi tes fils à l'ohmmetre (je parle des fils de la puces pas de tes soudures) Pour le moment je vois que ça bonne chance
katamiaw Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Si ta puce est une executor 2.3 lite (pcb rouge) le montage sur pin-header et OBLIGATOIRE dans la majoriter des cas (c'est le tech de chez absolute game qui ma dis ça). MdR.... Il faut qu'ils révisent chez Abs Game..... Monte avec les fils y'a aucuns problèmes
ZyGoTez Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 djmala et puis elle function maintenant As-tu des nouveau dévéloppement ?
Messages recommandés