Tish Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Bonjour, Bonjour (Pardon TanneRVercettI, d' oublier la politesse J' ai honte ) Ce jeu sort Vendredi 29 Quelqun le prend? Pour ceux qui ont essayé la démo qu' en pensez vous? Je la toppe ce soir Edit Project Sylpheed sur GameTrailers Modifié le 27 juin 2007 par Tish
SoCa Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 http://www.jeuxactu.com/fiche-project-sylpheed-5581-4.html Pas testé mais ca n'est pas mon style de jeu ! Sinon un tres bon site pr des videos, c'est jeuxvideo.tv http://www.jeuxvideo.tv/project-sylpheed-video-38460.html
Tish Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Merci SoCa, en plus mon lien a l' air d être en maintenance
anthologie Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Perso la demo m'a deçu, donc je ne pense pas le prendre malgré le fait que j'avais adore la version MegaCD de l'epoque
TanneRVercettI Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, Bonjour (Pardon TanneRVercettI, d' oublier la politesse J' ai honte ) Moi je m'en fous, c'est dans la charte, tu dois appliquer cette règle c'est tout
kryztof Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 Vous avez pas un pb pour debloquer les succes?
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 faut vraiment que je sorte de mon trou de tps en tps car la je suis perdu, c'est quoi ce jeu?
kryztof Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 faut vraiment que je sorte de mon trou de tps en tps car la je suis perdu, c'est quoi ce jeu? un shoot japonais de square enix
C-KI Posté(e) le 22 juillet 2007 Posté(e) le 22 juillet 2007 Yo Franchement quand je vois le jeu actuel donc 14 ans âpres le 1er opus sur Megacd ca remonte déjà Sincèrement c'est abusé on se demande qui a pu développer une bouse comme ca Et des shoot’ em up y en a quand même pas beaucoup sur ce coup la ils auraient vraiment pu faire mieux A vraiment pas acheter @+
Messages recommandés