foxtoto2000 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 salut, j'ai un pb avec une xbox qui a l'eprom de morte. meme avec une puce la console ne demarre^pas sauf si le bios de la puce est le cromwell de la executer 2.3 lite. donc est-il possible de flasher la puce avec un bios qui flashera tout seul l'eprom de la console merci d'avance pour votre aide @+
FlFF Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 est-il possible de flasher la puce avec un bios qui flashera tout seul l'eprom de la console Non ça existe po :/ Pour récupérer le TSOP le seul moyen envisageable est de monter une puce première génération à 29 soudures.
redgob Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Si c'est possible : c'est comme ça que j'ai récupéré ma console après l'utilisation d'une des dernières versions pourries d'avalaunch. Mais ça n'a pas marché super, super. Je te conseille plutôt d'utiliser le bios x2 4977 (si ta xbox est pas 1.4 ou 1.5), il boot sans eeprom valide. Et de te faire un cd avec un backup d'eeprom (eeprom.bin) et config-magic pour la reflasher. (plus de détails dans ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15966)
Messages recommandés