Invité h4ckirus Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Un conseil pour tous, bon je débute en ce qui concerne le hacking de xbox mais ça en tout cas g bien compris: donc un conseil kan vous utilisez xbcopy pour eviter d'avoir des fichiers en moins et croire ke ca viens du patch (d'ailleur y'as pas besoin de patcher xtrem beach volley ...) voilà : ouvrer le lecteur avant de lancer xbcopy lancer xbcopy n'appuyer pas sur start !! rentrer le cd ... attendez ke le temoin vert arrête de clignoter push start et séléctionner l'endroit o^vous voulez le copier... !! moi maintenant je fais tjs comme ça et ça marche à tout les coups ...
Invité Augure Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Rahlala mais combien de fois va falloir répéter d'utiliser hddloader, c le top et c bien mieux / +rapide que xbcopy
funkycochise Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (analsat @ Saturday 19 April 2003, 09:19) salut wayne 83 mais comment fait tu pour prendre l acced du lecteur dvd de la console via ftp , moi sous flash fxp pas de lecteur d merci de ton aide le serveur ftp fournit par les dashboard te donne accès à TOUS les partitions du HDD de la boxx, y compris le drive D. tu dois avoir (avec la taille pour AVA) /C /D /E /F /X /Y /Z tu vois quoi ?
Messages recommandés