Un stick arcade classic pour la Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Alors oui, c'est bien beau de nous balancer plein de vieux jeux old school par péniche entière avec la Virtual Console, encore faudrait-il nous permettre d'y jouer comme des bourgeois. Oh, y'a bien le pad classic qui est disponible, mais ça fait vraiment petite fille.

C'est pourquoi le magnifique fabriquant d'accessoires Hori va prochainement nous coller le Fighting Stick entre les paluches. On peut retrouver l'objet de vos prochains fantasmes dans le catalogue du site online Play Asia pour un peu moins de 40€ avec une sortie prévue pour le mois d'août.

De quoi satisfaire de fond en comble les amateurs de sh'mups et de jeux de savates du siècle dernier.

38.jpg

Source : Gamers.frLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=663

Posté(e)

Pas mal mais le probleme de ce genre de stick sur Wii c'est que les manettes ne sont pas toujours compatibles pour tel ou tel jeu.

Si ce stick fait office de Wiimote + Manette GC... Okay ca me va. Sinon ca risque de n'être qu'un gadget pour la moitié des jeux VC.

Posté(e)

Bonne initiative! :ok:

Le top serait une compatibilité avec les 3 consoles next gen.... mais j'y crois pas trop! :huh:

Sur la wii, pour le moment, ca ne va pas trop servir sauf aux grands fans de virtual console. A ce propos, on a des nouvelles de notre cher SNK sur la VR de la Wii? Là, d'un coup, ce stick serait vraiment rentabilisé!!!!!! :)

Posté(e)

Je vois pas trop l'intérêt d'un tel périphérique sur Wii....

Le point fort que la Wii, c'est sa Wiimote, si on lui enlève.... autant sortir ce stick sur GC....

Posté(e)
Je vois pas trop l'intérêt d'un tel périphérique sur Wii....

Le point fort que la Wii, c'est sa Wiimote, si on lui enlève.... autant sortir ce stick sur GC....

c'est pour les jeux de la Virtual Console.. évidemment c'est pas pour les jeux Wii

Posté(e)

Mais enfin que dites vous les détracteurs :huh:

Un tel stick est une aubaine pour les jeux virtual console!!!

Rendez vous compte qu'il y aura dans le catalogue Virtual console des jeux neogeo!!!

J'imagine que celà ne veut rien dire pour certains mais pas pour moi ^_^

@+