xavman888 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour, J'ai une PS3 depuis sa sortie en France, mais je suis un peu frileux pour installer Linux sur ma PS3 car suis Noob en matière de Linux. Alors quelle version vaut-il mieux installer sur la PS3 : Fedora ou Yellow dog ? 1. Quelle est la version la plus compatible pour lire des iso ? 2. Quelle est la version le plus facile à installer ? Merci d'avance pour des éclaircissements.
sangouku Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour,J'ai une PS3 depuis sa sortie en France, mais je suis un peu frileux pour installer Linux sur ma PS3 car suis Noob en matière de Linux. Alors quelle version vaut-il mieux installer sur la PS3 : Fedora ou Yellow dog ? 1. Quelle est la version la plus compatible pour lire des iso ? 2. Quelle est la version le plus facile à installer ? Merci d'avance pour des éclaircissements. quoi on peut lire les iso de jeux ps3 ? c nouveau ca
sephirothff Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est yellow dofg qui est le plus adapté pour la PS3 puisque devellopé pour la PS3 tout specialement , par contre je vois pas trop de quoi tu parle porles isos comme tu dis , linux ca sert pas a hacker quoi que ce soit mais c'est comme un windows par exemple
xavman888 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est yellow dofg qui est le plus adapté pour la PS3 puisque devellopé pour la PS3 tout specialement , par contre je vois pas trop de quoi tu parle porles isos comme tu dis , linux ca sert pas a hacker quoi que ce soit mais c'est comme un windows par exemple Ok, bien compris, merci pour la reponse. En fait, je croyait qu'il fallait installer une version de linux pour lancer un iso loader. J'ai vu un ferrox iso loader : il fonctionne donc sans linux ?
Xboxman_360 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 il se lance sous rien du tout. Pour l'instand, s'il existe, il est en develloppement. et linux ne sert que si tu en as l'utilité..car pour la lecture des videos ou autres...cela marche très bien sans (media center avec tversity par ex.)
babeule Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut, j'ai essayé plusieurs version de linux sur ma console et franchement pour l'instant sa sert pas à grand chose. Comme le dit Xboxman, avec Tversity les vidéos, Photos et musiques passent très bien. A part mètre des émulateurs je vois pas trop l'utilité de linux (Perso, les émulateur fonctionnes beaucoup mieux sous Windows et il y a beaucoup plus de choix).
fornorst Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 'est yellow dofg qui est le plus adapté pour la PS3 puisque devellopé pour la PS3 tout specialement Pas du tout, yellow dog est une distrib comme une autre, basé sur un Linux tout ce qu'il y a de plus classique mais qui a été optimisé pour la PS3 et qui a eu droit à un très beau batage médiatique pour avoir été le premier Linux à fonctionner sur PS3.
Messages recommandés