Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila mon erreur j'ai un cd et en m,amusant avec ca marquait flasher le bios je l,ai execute mais apres ca dit the xbox turn off et plus rien y a t-il une solution je suis desespere merci

Posté(e)

salut

et bien tu as une drole de facon de t'amuser , ta console a surement un exploit ? tu as réalisé un début de flashage du bios , et meme tu es allé au bout car entre la premiere demande de flash, de la validation du bios et de la confirmation , tu aurais eu le temps de revenir sur ton acte redface

annote la configuration de la console , ce que tu vois a l'écran ,si tu as un affichage un numero d'erreur , un clignotement de led. mais de memoire le flash du Tsop , sans les connexions pour l'injection du bios, efface l'eeprom flash et bloque lors du flash = plus de bios = console semi-Hs

@+

Posté(e)

Lo,

bugess: a mon avis il a plus une puce, et c'est celle ci qu'il a flashé avec un mauvais bios (genre pas la bonne taille ou pas la bonne version) ...

Un tsop ne se flashe pas sans les straps ... mais pas du tout, y a pas d'effacement et encore moins de turn-off de la console qui n'intervient qu'en fin de cycle d'écriture .... Enfin il me semble bien !

A noter d'ailleurs qu'ils sont p-e deja fait les fameux straps ... et que c'est bien un prob. de tsop mais mal flashé (genre pas la bonne taille ou pas la bonne version).

serge: C'est quoi ta config ? Puce, tsop (pré)flashé ?

++

Posté(e)
Lo,

bugess: a mon avis il a plus une puce, et c'est celle ci qu'il a flashé avec un mauvais bios (genre pas la bonne taille ou pas la bonne version) ...

Un tsop ne se flashe pas sans les straps ... mais pas du tout, y a pas d'effacement et encore moins de turn-off de la console qui n'intervient qu'en fin de cycle d'écriture .... Enfin il me semble bien !

A noter d'ailleurs qu'ils sont p-e deja fait les fameux straps ... et que c'est bien un prob. de tsop mais mal flashé (genre pas la bonne taille ou pas la bonne version).

serge: C'est quoi ta config ? Puce, tsop (pré)flashé ?

++

salut et merci pour la reponse tout ce que je sais c,est une puce alladin live que j'ai fait faire par un autre qui maintenant n,est plu la

Posté(e)

et bien tu as du la flasher avec un bios qui ne lui convenait pas; et comme elle n'a qu'un bank je crois , elle est hs et ne pourrait etre recuperée que par un flashage a chaud.

bref, si t'as pas l'eeprom.bin sur le pc, faudra le chercher dans ton dd xbox ( si il y est... ) avec xplorer 360 depuis ton pc, puis l'utiliser pour refaire ton dd a la mode xcalibur

ou alors mettre une autre puce.

Posté(e) (modifié)
et comme elle n'a qu'un bank je crois , elle est hs et ne pourrait etre recuperée que par un flashage a chaud.

bref, si t'as pas l'eeprom.bin sur le pc, faudra le chercher dans ton dd xbox ( si il y est... ) avec xplorer 360 depuis ton pc

re

1 seul bank , et recuperable avec une autre puce ou une autre console pucée , a chaud comme annoté, et pour l'eeprom.bin s'il est sur ton DD , encore faut il qu'il soit délocké pour pouvoir lire son contenu avec xplorer360 crying .

mais le plus simple , si tu as un copain avec console pucée , c'est le flash a chaud , cela prend environ 15 minutes .

tu peux normalement booter puce déactivée sur une Aladdin , c'est boot avec éject ou appui long sur power , selon version , pour avoir acces a ton Msdash , qui te serva pas a grand chose , j'ai juste pour ce rassurer .

@+

Modifié par bugess