Video .avi Avec 2 Voix "japonais Et Francais"

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila ma question:

je viens de recuperer des animés en .AVI

Je vais donc maintenant les convertir avec psp video 9 afin de pouvoir les regarder sur ma psp.

Le probleme, est que, a l origine il existe deux "voix" sur ces AVI : une version en Japonais et l autre en francais.( j utilise zoom player pour "switcher" d une langue a l autre)

Mais , quand je vais utiliser psp video 9 , il va me garder la langue japonaise et non pas la langue francaise.....

y a t il un moyen de supprimer la langue japonaise et de ne garder que la francaise? (car sur la psp , elle ne detecte que la jap....)

merci pour vos lumieres...

Posté(e)

salut,

évite de dire "j'ai récupéré"

ca s'appel un BivX ce que tu nous tiens avec en langue par défaut le JAP, y'a des logiciels pour virer une bande son !

Genre virtualdub

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux tenter d'utiliser des logiciels du type VirtualDubMod qui se je me souviens bien permet de supprimer la piste qui ne te sers pas.

Sinon, perso j'utilise Xvid4PSP qui me semble de loin le meilleur soft pour convertir.

Beaucoup d'options mais simple d'utilisation (les reglages par defaut te suffiront)

Sinon tu peux aussi acheter nero, essaie la version demo. Tu peux convertir tes videos et choisir la piste audio. Par contre la resolution max est bridée.

Modifié par Kurgan
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il a le droit de récuperer ce qu'il veut tant que c'est pas copyrighté. Monsieur est super border line mais toujours du bon coté.

Les animés jap sont tous copyrightés. Surtout quand y'a une VF en plus de la VO.... Ce qui indique que y'a des ayants droits en france ou dans un pays francophone.

Donc -> Warez

Posté(e)
Les animés jap sont tous copyrightés. Surtout quand y'a une VF en plus de la VO.... Ce qui indique que y'a des ayants droits en france ou dans un pays francophone.

Donc -> Warez

tu chipotes mon ami ... tu chipotes ... ;)