Invité Quenzo Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) Hello!!! Voila g modifie mon lecteur 616F en le flashant avec Mtkwinflash 1.5.3.6 (le bios de mon PC le reconnai comme un sdg-605B) ensuite g fai les soudure qu il fallai! mais lorske je le branche sur ma bobox elle me fait une erreur (07)! J aurai voulu savoir de quoi cela peut il venir: est ce le flashage qui a ete mal fait ou les soudures (quand j appuis sur le bouton eject de la Xbox il le fait sortir)? J ai peut etre un doute en ce qui concerne ma soudure pour changer le moteur de sens mais c est possible qu il me fasse une telle erreur pour une soudure sur le moteur? (en fait je pense ke ma soudure est bonne mais je me trompe peut etre alors je vous laisse quand meme cette possibilite!) merci d avance! Quenzo PS au demarrage de la xbox, elle demarre comme d hab puis normalement y a le petit xecuter 2 qui saffiche en bas mais la ca le fai pas pui apres environ 10-15 sec il me met le message d erreur en toute les langue! Modifié le 11 février 2004 par Quenzo
FlFF Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Ce ne serait pas un simple problème de cavalier??
Invité Quenzo Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) Excusez moi j suis infiniment desole!!!! G lu qu apres sur le forum k il fallai le mettre en slave! Par contre maintenant il tourne en faisant pas mal de bruit mais il ne detect rien!!! Ce n est pas ce probleme de pastique k il fau couper??? (g un 616F) Kel sont les symptome lorsqu il est necessaire de couper du plastic dans le DVDROM??? Merci d avance Quenzo Modifié le 11 février 2004 par Quenzo
Messages recommandés