_MrUnder Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Yop all, alors voila le pack Noire de Rainbow Six Vegas est disponible sur le Xbox Live, celui-ci comprends : le mode de jeu Presidio du fameux Rainbow six 3 + 5 cartes dont 3 totalement inédites, le tous pour 800 points. voila +++ Modifié le 26 juin 2007 par _MrUnder
_MrUnder Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Update : Le pack n'ai plus disponible... Aucune news du pourquoi pour le momment ... +++ Modifié le 27 juin 2007 par _MrUnder
Vincent14 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, je suis vraiment décu... moi qui voulait l'acheter dans les prochains jours c'est vraiment pas de bol... enfin bon c'est pas grave jvais me faire une ptite boucherie de terroriste histoire de me venger .
_MrUnder Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, je suis vraiment décu... moi qui voulait l'acheter dans les prochains jours c'est vraiment pas de bol... enfin bon c'est pas grave jvais me faire une ptite boucherie de terroriste histoire de me venger . lol, les nouvelles maps sont vraiment top en tous cas, beaucoup mieux que les maps du pack rouge je trouve +++
Vincent14 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 Bah deja rien que Presidio, pour les fan de R6 c'est que des bons souvenirs
Shakanico Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 Bah deja rien que Presidio, pour les fan de R6 c'est que des bons souvenirs Ville en ruines et Cimetière d'enseignes sont nettement meilleures. Sur presidio les respawns sont une fois de plus les uns à coté des autres...
dadouhou Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Yop, Pour info : Ici : http://www.xbox360france.com/news-le-black...it--nv3307.html et là... http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...ix-vegas__.html Il y a quelques jours, un lot de nouvelles cartes multijoueurs à destination de Rainbow Six : Vegas, le Black Pack, apparaissait puis disparaissait subitement du Marché Xbox Live, laissant dans l'embarras les joueurs se l'étant procurés, en trop petit nombre pour espérer en profiter au maximum. Aujourd'hui, Ubisoft donne enfin signe de vie et nous livre les raisons de cette suppression. Le Black Pack était prévu à la base pour être distribué gratuitement, il fera donc son retour cet après-midi et sera accessible à tous, puisque non-payant. Quant aux joueurs ayant déboursé 800 MS Points pour acquérir ces cinq maps supplémentaires, ils devraient être remboursés de cette somme sous huit à dix semaines. A+
Shakanico Posté(e) le 30 juin 2007 Posté(e) le 30 juin 2007 Yop,Pour info : Ici : http://www.xbox360france.com/news-le-black...it--nv3307.html et là... http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...ix-vegas__.html Il y a quelques jours, un lot de nouvelles cartes multijoueurs à destination de Rainbow Six : Vegas, le Black Pack, apparaissait puis disparaissait subitement du Marché Xbox Live, laissant dans l'embarras les joueurs se l'étant procurés, en trop petit nombre pour espérer en profiter au maximum. Aujourd'hui, Ubisoft donne enfin signe de vie et nous livre les raisons de cette suppression. Le Black Pack était prévu à la base pour être distribué gratuitement, il fera donc son retour cet après-midi et sera accessible à tous, puisque non-payant. Quant aux joueurs ayant déboursé 800 MS Points pour acquérir ces cinq maps supplémentaires, ils devraient être remboursés de cette somme sous huit à dix semaines. A+ Les boules qu'on se soit jeté dessus... Mais bon pour une fois ubi assure en les filant gratos. Au moins il y aura bcp de monde pour jouer dessus.
Anibal Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vient de tester les map viteuf, elle sont super sympas !
_MrUnder Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vient de tester les map viteuf, elle sont super sympas ! Clair, cimetiére d'enseigne assure trop !!!!!!
Vincent14 Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Quand il dise présidio refaite, ils y vont pas de main morte ! mais geniale franchement !
themulot Posté(e) le 1 juillet 2007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah ca me fais plaisir ca!! Enfin des trucs gratos!! Merci de l'info je m'en vais tester les nouvelles MAP
Vincent14 Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Juste pour info : Apparement Microsoft/Ubisoft s'engage a rembourser toute les personnes qui ont acheté le Pack Black à 800 points lors de sa sortie sous un délai de 6 a 10 semaines, voila enfin une bonne nouvelle de plus pour ceux qui avaient la rage de l'avoir acheté trop tot . Modifié le 2 juillet 2007 par Vincent14
Messages recommandés