Invité rasta Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Bon je pose la the question du newbee . Alors quelle sont les differente facon de flacher sa puce et dite moi coment on fait pour les installees soit on reli sa xbox a son pc soit si on le met sur un cd on met le cd dans la xbox et ensuite quand on la mi dedans comment on fait ? @@@@++++
FlFF Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 quelle sont les differente facon de flacher sa puce et dite moi coment on fait Alors la façon la plus élémentaire mon chère Watson c'est de lire tout ce qui a déjà été écrit, et qui est bien suffisant pour qu'on aie pas à tout répéter ici. Personellement j'ai un MechAssault, et une carte mémoire avec les sauvegardes du MechInstaller de Xbox-Linux. Je teste la console, puis j'y met les sauvegardes, je l'ouvre et fait les ponts, je la connecte à mon PC (une Xbox), je démarre avec MechAssault, lance Linux par cet intermédiaire mal sécurisé (c'est du M$), depuis mon PC je me connecte en telnet et pi je flashe!
Messages recommandés