80Y Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, Je recherche un article dans le Paris Match n°3030 (couverture Sarkozy et sa femme) Je recherche cela car j'ai besoin d'une info pour ma page perso en construction, ma grand mère l'avait acheté mais ils ne sont plus chez eux actuellement Je vous demande ça car j'ai besoin des infos d'un article à propos de LAS VEGAS et de la consommation d'eau, je vous demande ce renseignement car je ne voudrais pas acheter le bouquin pour un article, c'est juste pour des valeurs. Si quelqu'un peut me retranscrire ou me faire un scan de l'article Je vous le rappelle Paris Match n°3030, sorti ya 2 semaines je crois Merci
Guhux Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 J'l'ai lu tout à l'heure chez mon kiné, c'est vraiment abusé la consommation d'eau à Las Vegas ...
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 A uaip j'lai lu l'article aussi . Pour la consommation , les chiffres varient mais restent toujours aux alentours de 870l/p/j . ++
Btbw Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 http://quebeclasvegas.blogspot.com/2006/08/q-lv-3-leau.html je crois qu'il y a tout ce qu'il te faut.
fabrice11 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 A uaip j'lai lu l'article aussi . Pour la consommation , les chiffres varient mais restent toujours aux alentours de 870l/p/j . ++ Les fontaines ne tournent en circuit fermé la-bas ?? C'est quand même incroyable la surconsommation quand même ...
Btbw Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 fabrice de mon coté j'avais lu qu'il y avait une perte du à la vaporisation de l'eau énormen, d'ou necessité d'en remettre.
80Y Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Posté(e) le 27 juin 2007 Merci les gars mais je veux bien que Oasis me fasse un scan de la page du match si possible
schumpopo Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, Je pense que l'article n'est pas complet mais sait-on jamais. http://www.parismatch.com/reportages/artic...article_id=1875 ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 fabrice de mon coté j'avais lu qu'il y avait une perte du à la vaporisation de l'eau énormen, d'ou necessité d'en remettre. Tu m'étonne ... Faut dire que las vegas c'est en plein desert aussi .. ++
fabrice11 Posté(e) le 28 juin 2007 Posté(e) le 28 juin 2007 fabrice de mon coté j'avais lu qu'il y avait une perte du à la vaporisation de l'eau énormen, d'ou necessité d'en remettre. Tu m'étonne ... Faut dire que las vegas c'est en plein desert aussi .. ++ J'avais oublié çà lol
80Y Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Posté(e) le 30 juin 2007 Merci les gars, je vais me débrouiller avec ce que j'ai
Messages recommandés