Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un article dans le Paris Match n°3030 (couverture Sarkozy et sa femme)

Je recherche cela car j'ai besoin d'une info pour ma page perso en construction, ma grand mère l'avait acheté mais ils ne sont plus chez eux actuellement

Je vous demande ça car j'ai besoin des infos d'un article à propos de LAS VEGAS et de la consommation d'eau, je vous demande ce renseignement car je ne voudrais pas acheter le bouquin pour un article, c'est juste pour des valeurs.

Si quelqu'un peut me retranscrire ou me faire un scan de l'article

Je vous le rappelle Paris Match n°3030, sorti ya 2 semaines je crois

Merci

Posté(e)

A uaip j'lai lu l'article aussi .

Pour la consommation , les chiffres varient mais restent toujours aux alentours de 870l/p/j .

++

Posté(e)
A uaip j'lai lu l'article aussi .

Pour la consommation , les chiffres varient mais restent toujours aux alentours de 870l/p/j .

++

Les fontaines ne tournent en circuit fermé la-bas ??

C'est quand même incroyable la surconsommation quand même ...

Posté(e)

fabrice de mon coté j'avais lu qu'il y avait une perte du à la vaporisation de l'eau énormen, d'ou necessité d'en remettre.

Posté(e)
fabrice de mon coté j'avais lu qu'il y avait une perte du à la vaporisation de l'eau énormen, d'ou necessité d'en remettre.

Tu m'étonne ... Faut dire que las vegas c'est en plein desert aussi ..

++

Posté(e)

Tu m'étonne ... Faut dire que las vegas c'est en plein desert aussi ..

++

J'avais oublié çà lol :ok: